• 3 days ago
Dans une interview accordée au "JDD", Marine Le Pen a exprimé qu'elle ne pourra jamais se pardonner l'exclusion de son père du Front national en 2015, décision qui a fait suite à ses nouvelles déclarations considérées comme antisémites.

## Les critiques de Sophie Binet

Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, a réagi vivement sur France Info en affirmant que cette déclaration prouve que le Rassemblement national n'a pas évolué et que Marine Le Pen partage les mêmes idées racistes, antisémites et homophobes que son père. Elle souligne que, même après la mort de Jean-Marie Le Pen, ses propos continuent de résonner dans la politique actuelle.

## Une question de politique, pas de famille

Sophie Binet a insisté sur le fait que la politique ne doit pas être vue comme une affaire familiale. Selon elle, Marine Le Pen est une femme politique à part entière, tandis que son père a accumulé les condamnations pour des propos jugés racistes, antisémites et homophobes. Elle remet en question la logique de Marine Le Pen, qui se demande si l'exclusion de son père était vraiment nécessaire, concluant que cela met en lumière l’essence même du parti dirigé par Marine Le Pen.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Dans une interview accordée au JDD, Marine Le Pen a exprimé qu'elle ne pourra jamais se pardonner l'exclusion de son père du front.
00:07National en 2015, décision qui a fait suite à ses nouvelles déclarations considérées comme antisémites, Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT,
00:16a réagi vivement sur France Info en affirmant que cette déclaration prouve que le rassemblement national n'a pas évolué et que Marine Le Pen partage les mêmes idées racistes,
00:26antisémites et homophobes que son père. Elle souligne que même après la mort de Jean-Marie Le Pen, ses propos continuent de résonner dans la politique actuelle.
00:34Sophie Binet a insisté sur le fait que la politique ne doit pas être vue comme une affaire familiale.
00:40Selon elle, Marine Le Pen est une femme politique à part entière, tandis que son père a accumulé les condamnations pour des propos jugés racistes, antisémites et homophobes.
00:49Elle remet en question la logique de Marine Le Pen qui se demande si l'exclusion de son père était vraiment nécessaire.
00:55Concluons que cela met en lumière l'essence même du parti dirigé par Marine Le Pen.
01:00Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended