• avant-hier
Après l'annonce de Gérald Darmanin évoquant la création d'une prison pour les 100 plus gros trafiquants, le porte-parole du RN Philippe Ballard estime que «cette mesure est l'aveu qu'en France, une prison n'est pas une prison».

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'est la preuve qu'une prison, c'est l'aveu même, une prison n'est pas une prison en France, voilà, parce que sinon on ne serait pas obligé d'inventer, de faire du buzz, de la com à la Darmanin, pour dire bon bah ok, ça marche pas, les prisons sont pas des prisons, alors on va construire des sortes de comptes à l'amour à la française.
00:15Mais qu'est-ce qu'on fait, Philippe Ballard, qu'est-ce qu'on fait pour les prisons, par exemple, qu'est-ce qu'on fait pour les prisons ?
00:20Mais parce qu'ils ne font pas des fouilles systématiquement, parce qu'on achète la paix.
00:24Parce que c'est interdit aussi, ils n'ont plus le droit de faire des fouilles systématiques, à cause de quoi ? A cause de l'Europe aussi, à cause des droits d'hommes et de l'Europe, non mais il faut dire les choses, il faut dire les choses jusqu'au bout.
00:36Parce que les avocats vont, profession que je respecte, d'accord, mais il y a la cour, non mais la cour de justice de l'Union Européenne, vont donner raison à ceux qui en pensent les plaintes, parce qu'on les a fouillés avant de rentrer dans les fouilles systématiques.

Recommandations