• avant-hier
Kylian Mbappé veut renouer le fil de son histoire avec l’équipe de France, entre parenthèses depuis septembre. Le capitaine des Bleus espère retrouver le groupe en mars prochain pour les quarts de finale aller et retour de la Ligue des nations contre la Croatie (les 20 et 23), comme il l’a déclaré en conférence de presse ce mardi à la veille du match crucial du Real Madrid face à Salzbourg, mercredi (21h) en Ligue des champions.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui, il a hâte de revenir. Il n'a pas hésité une seule seconde au moment d'évoquer son avenir avec l'équipe de France.
00:05Lui qui, on le rappelle, a raté les deux derniers rassemblements des Bleus, c'était en octobre et en novembre dernier.
00:10On lui a posé la question de savoir quelle était la situation avec les Bleus. Écoutez sa réponse.
00:16Il n'y a aucun problème avec l'équipe de France. Je peux comprendre les critiques et tout ce qui a pu se passer,
00:21mais j'ai envie de revenir au mois de mars pour tenter de qualifier les Bleus pour les demi-finales de la Ligue des Nations.
00:26Mon amour pour la sélection n'a pas changé.
00:31Ni lui, ni Didier Deschamps n'avaient éclairci la raison de son absence du dernier rassemblement des Bleus, c'était en novembre dernier.
00:40Le Français a donc hâte de revenir. Ce sera en marche face à la Croatie, en quart de finale de la Ligue des Nations.
00:46Il avait aussi évoqué sa bonne forme du moment et expliqué que ça avait été un blocage mental à son arrivée au Real Madrid,
00:52mais que maintenant tout va mieux et il est content de pouvoir aider son équipe au maximum
00:56et a hâte d'aider l'équipe de France en mars prochain, sûrement avec le brassard de Capitaine Dible.

Recommandations