• il y a 2 heures
🎁 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 🎁 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 👈 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).

Match décisif pour le Paris-Saint-Germain mais aussi Manchester City ! Cette opposition est tout simplement immanquable pour les deux équipes qui se retrouvent à jouer leur avenir en Coupe d’Europe face à un adversaire qui n’a rien d’évident. La faute à une gestion calamiteuse des précédents matchs, pour le PSG principalement mais attention à ne pas occulter le danger pour les citizens également.

Alors à quoi s’attendre au cours de cette rencontre ? Déjà il faut avoir conscience que si le match s’était joué il y a de ça seulement un mois, on aurait eu des commentaires bien différents sur Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola était alors au fond du trou… mais elle a su remonter ! Et côté Paris alors ? Des matchs sans Dembélé et Hakimi qui ont rappelé l’importance de ces deux joueurs, et quelques moments de souffrance… malgré les victoires.

00:00 Introduction
02:03 Le PSG dos au mur… Mais City aussi !
04:14 A quel Manchester City s’attendre ?
09:46 Le PSG sort d’une curieuse période
14:39 Mon avis et mon pronostic pour PSG - Manchester City

#PSGMCI #psg #manchestercity #parissaintgermain

______

💭 Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Salut tout le monde, c'est TMF. Alors est-ce que c'est impossible pour le Paris-Saint-Germain de faire un résultat face à Manchester City ?
00:06Honnêtement, je ne pense pas. Il y a des probabilités qui sont bel et bien existantes.
00:11Et si le Paris-Saint-Germain s'est mis dans une situation comptable assez délicate où ils doivent aller chercher un résultat contre une grosse équipe européenne,
00:18eh bien Paris a quand même quelques arguments. Sont-ils favoris ou pas ?
00:22Vous le verrez. Et sont-ils favoris ou pas ? Selon moi, c'est encore une autre question. Alors dans cette vidéo,
00:27on va commencer en parlant des enjeux pour les deux équipes. Parce que je ne vais pas y aller par quatre chemins.
00:32Les deux formations sont dans une situation horrible. Il y a un classement qui n'est pas à la hauteur des ambitions des deux clubs.
00:39Et si c'est peut-être encore plus craignos pour le Paris-Saint-Germain, même Manchester City va jouer gros demain soir.
00:45Ensuite, on fera le point sur Manchester City. Parce que vous savez que l'équipe de Pep Guardiola n'a pas été dans une forme magistrale
00:51et linéaire au cours de ces dernières semaines. Il y a un regain. Alors est-ce que c'est suffisant pour refaire de City un ogre
00:59qui doit terrifier le Paris-Saint-Germain ? Je vous le dirai. On fera également le point sur le PSG, qui a connu quelques derniers matchs
01:05assez particuliers par rapport à des absences, une rotation, des choses qui ont fonctionné, d'autres nettement moins bien.
01:12À quoi il faut s'attendre ? Je vous donnerai notamment les compositions. Et puis on terminera par mon avis et mon pronostic.
01:18Comme d'habitude, cette partie sera sponsorisée par Winamax. Vous avez le code promo TMF10 et le lien en description.
01:25C'est interdit aux mineurs. J'en profite pour vous montrer les codes les plus joués et vous rappeler le fait que Manchester City
01:31est favori souvent les bookmakers. Alors est-ce que ce sera mon favori ? Rendez-vous à la fin de la vidéo pour voir tout ça.
01:37Bref, c'est un gros programme qui nous attend. Installez-vous confortablement et bienvenue pour cette nouvelle vidéo Talk My Football.
01:43Alors point qui ne vous intéressera pas du tout. Je ne sais pas si ça s'est vu à la caméra, mais je viens de sortir d'une lutte à mort
01:58contre deux moucherons qui étaient attirés par les spots. J'ai gagné le combat. Bon, on va parler des enjeux.
02:03Les enjeux, rien de mieux pour les matérialiser que ce classement de Champions League, classement qui est tronqué à la 25e place.
02:10Non, le Paris Saint-Germain n'est pas dernier, mais on va essayer de regarder en haut parce que c'est là où devraient se trouver ces deux équipes.
02:17Finalement, la situation comptable du PSG et de Manchester City n'est pas si différente. Tu as quand même trois points qui vont les séparer de manière très claire.
02:26Le premier point, c'est qu'actuellement, mathématiquement, Manchester City est qualifié par le Paris Saint-Germain, qui est à la première place de non-paragiste.
02:33Ensuite, il y a une différence de but nulle pour le PSG, au sens littéral du terme, mais de plus 4 pour Manchester City.
02:40Je pense que les places vont beaucoup se décider au Gold Leverage, donc c'est quelque chose qui est largement à la faveur de City et qui, à mon avis, sera à surveiller.
02:50Qu'il y ait victoire ou défaite du Paris Saint-Germain, suivant le score, ça ne dira pas la même chose, même s'il y a défaite, par exemple.
02:57Et puis enfin, Manchester City a un calendrier qui est un petit peu plus favorable.
03:02Le Paris Saint-Germain va se déplacer à Stuttgart, qui est quand même un gros adversaire pour clôturer cette première phase de Ligue des Champions,
03:08alors que Manchester City a la chance de recevoir et va recevoir Bruges, un adversaire qui peut être surprenant, qui n'est pas à sous-estimer,
03:16mais personnellement, je le mets quand même en dessous Stuttgart.
03:19Quoi qu'il en soit, la position de Manchester City est meilleure que celle du PSG, mais elle n'est pas pour autant enviable.
03:25On a affaire à deux clubs qui peuvent évidemment oublier la perspective de se qualifier directement.
03:31Le top 8 est inaccessible, mais ce qu'il va falloir chercher, c'est déjà l'assurance de se qualifier en barrage,
03:37parce que si tu perds ce match, tu es directement en danger, tu peux directement passer par la porte de sortie avant même d'espérer jouer un barrage.
03:46Et puis ensuite, si ça tourne bien en ta faveur, tu peux espérer aller gratter une position un peu plus avantageuse dans les barragistes
03:53et potentiellement être tête de liste.
03:56Si on a été aussi paniqués que le PSG auparavant, c'est pas parce que Paris a clôturé toutes ses chances de poursuivre sa compétition,
04:05c'est parce que Paris s'est condamné à un exploit face à Manchester City, et il faut vraiment que les Parisiens aillent chercher un résultat.
04:12Alors quelle Manchester City on va avoir ? C'est la question qui, j'allais dire à un million, mais plus qu'un million,
04:19ne serait-ce que par rapport à ce que te rapporte la qualification aux Ligues des champions,
04:23mais c'est la question qui est cruciale, et c'est la question qui va alimenter les croyances de karma et de superstition de la part des Parisiens,
04:32parce que Manchester City n'était pas en forme dernièrement, ils ont vraiment eu des séries de matchs absolument désastreux,
04:39et aujourd'hui Manchester City retrouve des couleurs.
04:42Il suffit de regarder les derniers matchs et les résultats, vous le voyez, il y a eu énormément de défaites sur la fin d'année,
04:49c'était absolument catastrophique, mais on dit souvent dans le football que les vérités de fin d'année ne sont pas celles du printemps,
04:55sous-entendu qu'une équipe peut vite varier en forme, bah ici on n'aurait même pas eu besoin du printemps,
04:59et on se rend compte que depuis cet entame 2025, depuis ces derniers matchs, Manchester City est en forme,
05:07et il suffit de regarder leur dernier match, un carton 6-0.
05:10Alors justement ce dernier match, on va s'y attarder un petit peu, voici les compositions qui étaient alignées,
05:15tu affrontais Ipswich, que je suis incapable de prononcer correctement,
05:20et tu as eu trois offensifs en très grande forme en la présence de Foden, de Kevin De Bruyne et de Doku.
05:26Doku, j'ai particulièrement apprécié sa prestation, il a pas mal été remplaçant dernièrement,
05:31et même s'il a mis un doublé lors du carton 8-0 en coupe, bah c'était pas gagné d'avance qu'il nous sorte ici une grosse prestation.
05:38Son compatriote Kevin De Bruyne, il commence à remonter un petit peu en régime,
05:43il a sorti un match qui était vraiment exemplaire face à cette équipe,
05:47et puis finalement, bah tu te dis que lui aussi il reste sur deux excellentes rencontres comme Foden.
05:53Ce qui m'a marqué également au cours de ce match, c'est la prestation de Kovacic,
05:57qui est vraiment un élément déterminant au milieu terrain,
06:00et puis l'apport du banc de Pep Guardiola avec des entrants qui ont fait le taf.
06:05Ce match, ça a été un petit peu le symbole de tout ce qui fonctionnait mieux du côté de Manchester City,
06:10et ça peut t'amener à attaquer cette rencontre de Ligue des Champions avec de l'optimisme.
06:15Mais concrètement, comment on est passé de ce Manchester City qui enchaîne les défaites,
06:20à un Manchester City qui a l'air de redevenir peu à peu un certain rouleau compresseur ?
06:25La première chose à dire, c'est l'efficacité de tes offensifs.
06:29En fait, Manchester City s'est retrouvé à perdre beaucoup de matchs,
06:32voire à faire des matchs nuls avec beaucoup d'expected goals qui ne se sont pas convertis en buts réels.
06:39Il y a eu une relative phase de disette d'Erling Haaland, mais c'était pas le seul à pointer du doigt.
06:44Tu t'es rendu compte qu'en fait, tous les mecs devant du côté de Manchester City allaient manger la feuille de match.
06:49Tu arrivais à te créer des occasions, mais quand ils essayaient de les convertir, il n'y avait plus personne.
06:55C'est simple, on aurait dit le PSG en Ligue des Champions.
06:57Je suis désolé pour cette comparaison, mais on ne peut pas dire qu'elle ne fasse pas sens dans ce contexte.
07:02Ensuite, t'as eu des retours du côté de Manchester City.
07:05Je vous ai évoqué le cas de Kovacic.
07:07Il faut avoir en tête que le milieu était absent durant une petite période.
07:11Et puis finalement, de fin novembre à mi-décembre, tu t'es rendu compte qu'il avait vraiment manqué.
07:17T'as eu également des mecs qui ont réussi à reprendre un petit peu de forme, Kevin De Bruyne.
07:23Et puis t'as eu une concurrence qui s'est mise en place et qui était plutôt saine.
07:27Quand je vois aujourd'hui qu'on a des hésitations, j'y reviendrai au niveau de la composition entre Savigno et Doku,
07:32je me dis que ça a créé une saine émulsion et que Savigno sort quand même d'une période où,
07:37je ne vais pas le qualifier de sauveur de Manchester City, mais il a peut-être donné un petit peu de cette folie qui manquait tant.
07:43Donc tu remontes un petit peu physiquement, t'as le retour d'absence.
07:46Ça te permet également de mettre en place une rotation qui est nécessaire, vu à quel point Manchester City a un calendrier chargé.
07:53Au bout d'un moment, t'as crise de confiance, ton cercle vicieux, il fallait bien qu'il soit cassé.
07:58Et on peut dire que Manchester City se retrouve dans un timing plutôt heureux, parce que franchement, eux aussi n'ont pas le droit à l'erreur ici.
08:06Alors on va se retrouver avec quoi comme composition ?
08:09Voilà ce qui est probable selon la presse. Attention, probable, ce n'est pas certain.
08:14De Bruyne, Foden, Allende, pas trop de doutes là-dessus.
08:18On rappelle qu'Allende a prolongé jusqu'en 2034. Je l'ai remis en sous-titre tellement ça m'apparaît comme étant hallucinant.
08:23J'ai dédié une vidéo là-dessus.
08:25On a plus de doutes sur le côté de Jérémy Doko, où il pourrait faire face à la concurrence de Savigno.
08:31Les deux ont de sacrés arguments et ils pèseront lourdement sur le match.
08:35Et enfin derrière, tu ne sais pas si ce sera Rico Lewis ou Mateus Nunez.
08:39Dans tous les cas, je pense qu'on peut dire que cette équipe de Manchester City a de la gueule.
08:44Elle est évidemment toujours orpheline de son ballon d'or, Rodri.
08:47Mais le milieu de terrain est intéressant. Si je trouve que Gündoğan est vraiment en souffrance au cours de cette saison,
08:53un double pivot avec Kovacic qui est de retour en forme et Bernardo Silva qui l'accompagne,
08:58c'est quelque chose d'intéressant, même si c'est quelque chose d'ambitieux.
09:02Et on ne va pas réinventer Manchester City. C'est une équipe qui est très dangereuse sur les ailes,
09:07qui peut finalement avoir des phases de transition rapides.
09:10Mais ça reste une équipe de manieurs de ballon qui a vocation à être relativement haute sur le terrain,
09:14à tenir la possession et à être un petit peu un ogre tel que tu n'espères pas l'affronter quand tu es joueur de foot.
09:22Parce que je me dis que ça doit être assez pénible de passer ton temps à courir derrière le ballon.
09:26Bref, un City qui a des arguments offensifs qui reviennent en forme, qui a de la qualité individuelle,
09:32mais qui a encore quelques petites interrogations, des interrogations plutôt heureuses,
09:36parce que finalement, si tu te demandes par exemple si tu mets Doku ou Savigno,
09:40c'est plus parce que les deux sont en forme qu'il y en a un qui serait absolument au fond du trou.
09:45Et du côté du Paris-Saint-Germain, le PSG s'est retrouvé avec des matchs assez étranges dernièrement.
09:51Déjà, tu as eu la période de repos subie d'Hakimi et d'Ousmane Dembele.
09:56Dembele était malade, il a eu notamment une très grosse grippe.
09:59On y reviendra à la fin de la vidéo, il s'est exprimé dessus en conférence de presse d'avant-match,
10:03et c'est important parce que le dossier médical d'Embele va avoir une grosse influence sur le match.
10:08Mais l'optimisme est évidemment de mise, il est pleinement remis, je spoile un petit peu en disant ça.
10:13Et puis Hakimi, au bout d'un moment, il fallait bien le faire souffler.
10:17J'ai fait une vidéo en disant jusqu'à quand il va tenir,
10:20parce qu'il était exemplaire dans tous les matchs en termes de concentration, en termes d'investissement physique.
10:25Et pour moi, ça n'allait pas pouvoir tenir éternellement sans qu'il ait besoin soit de souffler, soit qu'il se baisse.
10:31Heureusement, il n'a pas eu de blessure, mais le besoin de le faire souffler, il est intervenu.
10:34En fait, ce Paris-Saint-Germain a fait ses derniers matchs sans ces deux éléments.
10:39Or, tu avais un Dembele qui était en feu, tu avais un Hakimi qui était incontestablement le meilleur joueur depuis le début de saison.
10:45Quand tu enlèves ces deux éléments, c'est un petit peu moins brillant.
10:49Alors, tu as des retours également du côté du Paris-Saint-Germain.
10:51Mais Gonzalo Ramos, il n'a pas profité des matchs qu'il a eus dernièrement pour prouver qu'il méritait de débuter les rencontres,
10:58alors que c'est un truc qu'on était pas mal à appeler.
11:01Face à Saint-Etienne, il passe à côté de sa rencontre.
11:04Face à Espali en Coupe de France, c'était également assez triste.
11:07Donc finalement, c'était des matchs qui mettaient un petit peu d'indécision du côté du Paris-Saint-Germain.
11:13Mais tout n'est pas négatif, parce que finalement, ces rencontres, tu les remportes.
11:17Faut voir la manière, mais tu prends les points, alors que t'as pas Dembele, t'as pas Hakimi, et c'était tes deux meilleurs joueurs du moment.
11:24Et puis t'arrives un petit peu à faire tourner, à donner de la confiance à certains éléments.
11:28Et comme le dit souvent Luis Henrique, il a envie d'avoir des joueurs qui peuvent jouer à tous les postes, une équipe où la concurrence est forte.
11:34Bah, c'est peut-être ce qu'on a vu avec la redinamisation de certains éléments.
11:39Alors la composition probable du PSG, il y a aussi de l'indécision, je vous la montre.
11:43Normalement, ce sera Donnarumma dans les buts.
11:46Les indécisions, c'est plus au niveau du milieu de terrain et de l'attaque.
11:50On va commencer avec ce qui, normalement, ne fera pas facteur d'indécision.
11:55Dembele, quel que soit son poste, débutera le match, parce qu'il s'est bien remis de sa maladie.
12:01On a juste un petit point de doute sur Marquinhos, qui avait de légères contrariétés au niveau des adducteurs.
12:07Mais je n'ai pas vu de médias dire qu'il y avait un très gros risque qu'il ne soit pas présent.
12:11Et puis sinon, comment ça va se passer ?
12:13Eh bien, il y a un optimisme autour du fait que Barcola soit aligné à gauche.
12:17Enfin, optimisme, tout dépend de la vision que vous avez du joueur.
12:20Mais en tout cas, ça ne prête pas trop à contestation.
12:22Ce qui porte à débat, c'est plutôt qui va occuper le poste en pointe.
12:26On a notamment l'équipe qui évoque Dembele.
12:29Et puis, du coup, qui serait à droite, Désiré Doué ou Kang Lin Lee ?
12:32C'est assez intéressant, parce que moi, je considère que Désiré Doué a plus ses faveurs du coach en ce moment.
12:38Il est dans la provocation, dans le jeu, ça peut être un peu plus risqué.
12:41Mais c'est clairement un truc qui pourrait dynamiter une rencontre.
12:44Et Kang Lin Lee, il est plus dans la bonne dernière passe, dans la sûreté technique.
12:49C'est un mec qui va moins perdre de ballon.
12:51Et franchement, rien que voir quel sera le choix fait par Luis Henrique, ça en dira pas mal sur ta philosophie de jeu.
12:57Ce qui va également jouer là-dessus, c'est ton milieu de terrain.
13:00Il y a pas mal de confiance sur le fait que ce sera Vitinha à son poste de numéro 6, désormais classique.
13:06Zaire Emery est beaucoup annoncé sur la droite.
13:08Je pense qu'il va avoir un gros travail de compensation à faire.
13:11Tu risques d'avoir un Hakimi qui va énormément monter.
13:14Et devant, que ce soit Lee ou Doué, ce ne sera pas forcément des joueurs qui vont suffire à faire un taf défensif pour compenser ces grandes montées.
13:25Donc tu auras besoin d'un mec comme Zaire Emery pour colmater.
13:27Le doute, il est plutôt à gauche.
13:29Est-ce que tu mets Fabian Ruiz ? Est-ce que tu mets João Neves ?
13:32Ces deux joueurs qui ont une mobilité incroyablement différente.
13:36Et moi, je me souviens du milieu qu'on a vu face à Arsenal, où il n'y avait pas Fabian Ruiz, où il y avait João Neves,
13:43qui est un milieu qui avait un petit peu pris l'eau, mais qui est un milieu que je ne trouvais pas inintéressant, que je trouvais ambitieux.
13:48Et face à Manchester City, tu vas te retrouver aussi face à une équipe qui a vocation à te challenger un peu dans le contrôle du ballon,
13:56qui a quelques points communs avec les Gunners.
13:59Donc là aussi, ça dira comment Luis Enrique veut aborder le match.
14:03En tout cas, cette équipe du PSG, à de la qualité individuelle, quoi qu'on en dise,
14:07moi, je suis extrêmement satisfait de me dire que, par exemple, aujourd'hui, on n'a plus de débat sur la charnière centrale,
14:12qu'un mec comme Pacho est une recrue qui s'est immédiatement imposée comme étant incontournable,
14:18et tu as des arguments offensifs.
14:21Parce que Barcola, il a cartonné en Ligue 1, parce que Dembélé, il est dans une forme impériale si on excepte sa petite grippe,
14:27mais c'est des éléments qui ne répondent pas présent aux ligues des champions.
14:32Donc un PSG qui me laisse un petit peu interrogatif sur certains points.
14:36Alors on va passer, à mon avis, sur la rencontre, au point que je vais regarder particulièrement, et aux cotes.
14:41Je le rappelle, cette partie est sponsorisée par Winamax.
14:44Attention, les paris sportifs sont strictement interdits aux mineurs.
14:48Si vous avez envie de vous lancer lors de la création de votre compte, vous entrez le code TMF10 qui vous donne 10€ en freebet.
14:54Winamax, en plus de ça, double votre premier dépôt.
14:57Manchester City est favori.
14:59Ben oui, je le redis, c'est d'ailleurs un léger favori, mais on a des très grosses cotes des deux côtés.
15:05Le match nul n'arrangerait personne, d'ailleurs.
15:07Sur les bets qui sont le plus déposés par les gens, on voit un optimisme sur le fait qu'il y ait des buts des deux côtés.
15:14Ce sera un beau spectacle, notamment à l'un des Dembélé en buteur.
15:17Et de mon côté, je vous propose ça.
15:20Le PSG ou Manchester City qui l'emporte, donc l'un ou l'autre, on dit que c'est juste un match nul.
15:25Et en joueur décisif, Ousmane Dembélé.
15:27Je trouve ça hyper intéressant, parce que ça vous laisse la possibilité qu'on ait soit le PSG, soit City.
15:33Pour Dembélé, ça peut être une passe décisive ou ça peut être un but.
15:36Et on a quand même une cote à 2,70€ qui est particulièrement élevée.
15:40On a également la version de l'optimisme parisien, avec victoire du PSG et décisif Dembélé.
15:46De toute façon, je pense que si Paris gagne, je ne veux pas dire que ça passera forcément par Dembélé,
15:51mais je vois mal ne pas avoir un rôle.
15:53Cette fois, cote à 3,55€.
15:55Et pour les pessimistes, à contrario, on a la version Manchester City,
16:00avec en joueur décisif cette fois Phil Foden qui est en feu, cote à 4,20€ carrément ici.
16:05Alors de mon côté, je considère, pour vous donner mon avis sur la rencontre,
16:09que le match passera pas mal par la forme d'Hakimi et de Dembélé.
16:13Dembélé, j'avais pas mal peur à cause de cette affaire de grippe,
16:16le fait qu'il ait fait son retour à l'entraînement collectif relativement tardivement.
16:20Je me disais, est-ce qu'il va être à 100% de ses capacités ?
16:23On l'a vu en conférence de presse d'avant match, il disait que ça allait bien mieux depuis,
16:28je crois qu'il a dit samedi, en tout cas ça m'a marqué.
16:30Je me suis dit, ça va, ça fait un petit matelas de jour quand même,
16:33et ça devrait aller pour attaquer ce match en pleine possession de ses moyens.
16:37C'est un joueur qui est vraiment en forme en ce moment,
16:39c'est un joueur qui arrive vraiment à être efficace devant les buts.
16:42Vous le savez, j'ai énormément ragé sur Dembélé à cause de ça,
16:46il m'a systématiquement déçu en Champions League,
16:49j'ai même dit que j'allais arrêter d'y croire.
16:51Bon ben voilà, je suis un éternel optimiste finalement,
16:54je vais y croire pour Ousmane Dembélé,
16:56et je me dis qu'il va réussir à faire une bonne rencontre.
16:58Et puis il va falloir voir Hakimi,
17:00parce qu'il a eu une forme exceptionnelle depuis le début de saison.
17:04Le Paris Saint-Germain se serait pris des matchs extrêmement compliqués
17:08s'il avait été ne serait-ce qu'à un niveau bon,
17:10parce qu'il était au niveau très bon,
17:12et parfois il sauvait tes rencontres.
17:14Est-ce que cette petite période de repos va nous faire revenir
17:18Hakimi plus en forme que jamais,
17:20ou est-ce qu'au contraire il va encore accuser un petit peu le coup ?
17:23On n'a pas la réponse, personne là à part le staff du Paris Saint-Germain,
17:27et pour moi ça va vraiment déterminer la capacité de Paris
17:30à faire une rencontre dangereuse,
17:32parce qu'un Hakimi qui ne serait-ce qu'à moins 20% de ses capacités physiques,
17:37il ne pourra pas autant faire l'aller-retour,
17:39et non seulement il apportera moins offensivement,
17:41mais je pense qu'il aura quand même consigne de monter pas mal,
17:44mais en plus il va, entre gros guillemets,
17:46te mettre un petit peu à poil défensivement,
17:49or, battu regard c'est vis-à-vis,
17:51il risque d'avoir quand même de sacrés clients à gérer,
17:53d'où mon questionnement autour de Zaire Emery,
17:56lui aussi il va falloir qu'il sorte un grand match.
17:58En fait, si je vous synthétise un peu tout,
18:01j'ai quand même une pièce qui va plutôt du côté de Manchester City de mon côté.
18:05C'est pas une certitude,
18:08je considère que Paris a vraiment des armes pour faire mal à Manchester City.
18:11J'ai beau avoir dit qu'ils avaient retrouvé leur superbe en partie,
18:15j'insiste sur le « en partie » désormais,
18:18parce que, oui, cette équipe, il y a des choses qui vont mieux,
18:21mais on ne peut pas dire que Kevin De Bruyne soit au top de sa forme,
18:24on ne peut pas dire que du côté de Tesellier tu avances avec beaucoup de certitude.
18:29Si je dis que Dembélé était en feu, mais on ne sait pas si ça va continuer,
18:32je pourrais dire la même chose du côté de certains joueurs de Manchester City.
18:36Je pense également que c'est une équipe qui a un petit peu souffert défensivement à certains moments,
18:41et que si le PSG arrive à se procurer autant d'occasions que d'habitude,
18:45il suffit juste d'ajouter la carte finition,
18:48qui a certes jamais été présente pour le moment en Ligue des Champions,
18:52mais qui peut quand même être là.
18:54On le voit, Dembélé a réussi à enchaîner,
18:56donc pourquoi pas en match de Ligue des Champions, il n'y a pas une malédiction.
18:59Franchement, Paris a des arguments.
19:02J'ai un peu peur, je dois vous l'avouer, petit pessimisme de mon côté,
19:06mais ça ne m'empêchera pas d'avoir de l'espoir et de regarder les matchs avec des grosses attentes.
19:10Donnez-moi votre avis en commentaire, PSG ou City,
19:13je verrai ça et évidemment on reparlera du match, salut !

Recommandations