• il y a 5 minutes
Arrivé l'été dernier à Marseille, le milieu canadien Ismaël Koné est sur le départ, comme l'a annoncé l'entraîneur Roberto De Zerbi ce vendredi en conférence de presse.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Coné, il est en sortie, il va probablement s'en aller et donc c'est pourquoi ça n'avait pas de sens qu'il s'entraîne avec nous.
00:07C'est un choix du club, Ismaël Coné, on l'a voulu, moi je le voulais avec Mehdi Benatia, c'est un joueur très fort, un très bon garçon.
00:20Mais on sait quel est notre objectif, on sait quelle équipe on veut cette année, l'an prochain, l'année d'après.
00:30Tant que je serai ici, j'ai en tête ce que je veux et au cours des derniers mois, il n'a pas donné les signaux, il ne m'a pas montré qu'il était en mesure de faire partie de ce projet.
00:44C'est dommage, mais devant lui il y a aussi beaucoup de concurrence, Holberg, Rongier, Rabiot, moi je fais jouer qui le mérite et si lui ne le mérite pas ça veut dire qu'il y a quelqu'un devant lui qui est en train de faire quelque chose de plus.
00:59De mieux.
01:03On essaie vraiment d'assumer nos responsabilités, de construire une équipe qui soit toujours plus forte pour vraiment pouvoir laisser notre trace, notre empreinte.

Recommandations