• il y a 16 ans
Un mercredi après-midi dans l'univers d'une future grande du R'N'B...La jolie AYSAT nous a entraîné dans son tourbillon le temps de quelques heures, entre jeux au complexe cinéma du coin, petit concert improvisé dans la salle où elle a appris à chanter et passage chez elle, là où elle a écrit ses textes. Suivez le guide !

A Mantes-la-Jolie, elle ne passe pas inaperçue. AYSAT est en effet une des fiertés de la ville et il suffit de faire quelques pas à ses côtés pour s'en rendre compte. Tout le monde la reconnaît, la suit et l'encourage d'un petit mot ou d'un bout du refrain de son tube "Je n'ai pas choisi".

Il faut dire que pour cette jeune artiste de 21 ans, les choses sont allés assez vite depuis qu'elle a signé il y a quelques mois avec un grand label d'une toute aussi grande maison de disque.
Un titre avec Brick & Lace et un EP plus tard (dans les bacs le 18 mai), la voilà en préparation de son album pour la rentrée et de quelques concerts d'ici là.

Mais tout ne s'est pas fait en un jour. Aysat travaille dur donc depuis de nombreuses années le chant, la danse et l'écriture, dans sa ville natale. Elle nous a emmené visiter trois lieux hautement symboliques pour elle puisqu'il s'agit du complexe cinéma de sa ville où elle passe beaucoup de temps et où elle a travaillé, puis la maison de la culture où elle prenait des cours de danse et de chant et où elle continue à répéter, et enfin son appartement où elle vit avec sa famille.

Category

🎵
Musique

Recommandations