• avant-hier
Avant d’affronter l’Atalanta en Ligue des champions, Alejandro Baldé est revenu sur les insultes racistes qu’il a reçues après un match contre Getafe. Le Barcelonais appelle à ne pas « généraliser » la situation au football espagnol.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai que c'était une situation compliquée. J'ai reçu plusieurs insultes au jour du Getafe, mais je ne sais pas ce que dire à la fin, parce que 3 ou 4 personnes t'insultent, il ne faut pas généraliser tout le football espagnol.
00:21Je crois qu'il ne faut pas généraliser tout le football espagnol, parce que 3 ou 4 personnes t'insultent, il ne faut pas généraliser tout le football espagnol, parce que 3 ou 4 personnes t'insultent,
00:38et ça ne m'affecte pas personnellement. Je l'ai déjà dit, parce qu'il y en a eu d'autres, mais c'est à moi qu'ils m'appellent negro de je ne sais quoi. Je suis negro et je suis fier de l'être.
00:53Ce qui me surprend, c'est le jour du Getafe, où ils m'appellent negro de je ne sais quoi, et je suis le capitaine d'eux, et je suis negro. Ce sont les choses qui me surprennent.

Recommandations