• avant-hier

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00J'ai l'impression en fait que cette union est de nouveau dans le rôle des équipes en fait qu'on n'attend pas mais qu'on commence à craindre quand même.
00:08Quand tu vois qu'ils ont 6 victoires d'affilée, 13 matchs sans défaite en championnat, on a eu des doutes tout de même sur ce plateau.
00:16On l'a dit, est-ce que Poco n'arrive pas dans l'année où il ne fallait pas arriver à l'union ?
00:21Mais de nouveau, là ils ont de nouveau un attaquant, Ivanovic, qui fait le taf, qui marque des buts, qui fait jouer aussi.
00:26Fouseini, ce week-end, qui marque. Dans les chiffres en fait, quand tu regardes le score, c'est seulement 1-2, ça peut être 1-5, 1-6 sans problème pour l'union.
00:36Ils font des bons matchs et voilà, pour moi je devais mettre Poco.
00:41Mais pourquoi Poco ? Est-ce que par rapport à hier, il y a quelque chose, une décision, un choix, un changement ?
00:47C'est plus sur la continuité et la gestion. Quand tu arrives à faire 6 victoires d'affilée avec un parcours en Europe aussi, ils vont jouer l'Ajax.
00:55Ça va être difficile pour eux. Avec une équipe type qui n'est pas vraiment une équipe type.
01:00Les blessés, les suspendus, les absents. Il a été malin, Poco, parce que quand il est arrivé, il a fait avec la culture de l'union de ces dernières années
01:08et petit à petit, il a introduit ses principes à lui. Maintenant, ce n'est plus l'union d'avant, c'est l'union de Pocognoli.
01:15On voit vraiment ses principes aujourd'hui et je trouve, je l'avais déjà dit au début, il grandit lui aussi de match en match.
01:21Il grandit en tant que coach, il apprend énormément, il a à l'écoute de tout et je trouve qu'on voit vraiment maintenant la patte du coach.
01:27La différence, c'est qu'ils sont en embuscade.
01:29Exactement. Avant, ils prenaient la lumière et puis après, ils ont ramassé l'ampoule en pleine tronche.
01:34Là, ici, ils sont dans l'ombre et ils ne font pas… Oui, quand tu diviseras tout par deux, sur deux matchs, ils ont attrapé tout le monde.
01:41Oui, mais attention, Ivanović, Pomisdavid, Fusaini a marqué, mais derrière, il ne faudrait pas qu'il y ait un souci pour un ou deux des attaquants unionistes
01:51parce qu'ils sont quand même fort dépendants de ces deux-là.
01:53Tu peux dire ça pour tout le monde.
01:56C'est vrai, les saisons précédentes…
01:58Peut-être pas pour Bruges, mais pour tous les autres, c'est vrai que tu n'as pas ce changement.

Recommandations