• avant-hier
En marge de l'entraînement de veille de match du Paris-Saint-Germain au stade du Roudourou, des images inquiétantes de l'état de la pelouse ont été diffusées sur les réseaux sociaux. La conséquence d'une accumulation de matches dans l'enceinte bretonne.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Bon, j'ai une vidéo à vous montrer, ça fait un petit peu parler, c'est l'état de la pelouse du Roudourou, elle est dégarnie, la faute à quoi ?
00:09Jusqu'à là, ça arrive à des gens bien !
00:11À l'accumulation de matchs entre la Ligue 2, l'Arkema 1ère, la C1, Paris se dit un petit peu inquiet, est-ce qu'on comprend les Parisiens, est-ce qu'on souffle ?
00:20Non mais Paris, ils jouent sur un terrain, c'est un terrain de PlayStation, il n'y a rien qui va mal, ils sont coupés au coupe-ongles les bras d'herbe, donc évidemment que ce n'est pas pareil.
00:29Après, ils sont en Coupe de France aussi, ils sont à l'Espagne.
00:31Non mais sans déconner, le stade du Roudourou, honnêtement, ils sont des vrais jardiniers à Guingamp, je peux vous dire que le jardinier, il n'est pas menuisier à la base, il est vraiment jardinier, le stade est très bien, la pelouse est très bonne, ce n'est pas une excuse ça.

Recommandations