• avant-hier
ÉTATS-UNIS - « Personne n’a voté pour Elon Musk ! » C’est un des slogans que l’on pouvait entendre devant le showroom Tesla de Manhattan. Samedi 15 février, des manifestations prenant pour cible des points de vente de la marque automobile se sont tenues dans différentes villes américaines, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête de l’article.

L’objectif : dénoncer le rôle d’Elon Musk, propriétaire de l’entreprise de voitures électriques, au sein de l’administration de Donald Trump. Récemment nommé à la tête de la nouvelle Commission pour l’efficacité du gouvernement américain (DOGE), l’homme le plus riche du monde s’est donné pour mission de réduire drastiquement les dépenses publiques.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Personne n'a voté pour Elon Musk !
00:30Elon Musk n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'
01:00économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas
01:30voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie, il n'a pas voté pour l'économie.

Recommandations