• hier
Depuis le début de la journée, Oliver Kahn est à Bordeaux pour présenter son projet de rachat des Girondins, premier de National 2, à la présidente de la Métropole et au maire de la ville. Un point a retenu l'attention de ces derniers : la volonté de devenir propriétaire du grand stade, pour l'heure exploité par la société SBA.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Olivier Hurcane à Bordeaux pour discuter d'une rencontre des Girondins.
00:02Oui, l'ancien gardien du Bayern et de la National Mannschaft est venu aujourd'hui à Bordeaux pour discuter avec la métropole et la mairie en vue d'une éventuelle reprise des Girondins.
00:13C'était une rencontre sérieuse avec des gens sérieux, assez déterminés à déclarer à l'AFP la présidente de la métropole PS, Christine Bost, après avoir reçu l'ancien portier du Bayern.
00:24Il était accompagné de Jacques-Henri Hérault, il devait rencontrer cet après-midi le maire Pierre Hurmic et sachez qu'il n'y a pour l'instant pas d'offre en revanche qui a été donnée par Olivier Hurcane.
00:37Salut Faro, Olivier Hurcane et Jacques-Henri Hérault, depuis l'OM j'ai appris à m'entendre.
00:40C'est génial quand même, si on nous avait dit il y a 6 mois qu'Olivier Hurcane, Jacques-Henri Hérault et Pierre Hurmic seraient dans une même salle, j'aurais cru à un Kamoulox de KD Olivier.
00:49Et Gérard Lopez il ne voulait pas vendre mais on va vendre sans lui.
00:54C'est ouvert.
00:55Je ne sais pas, c'est lunaire.
00:56De toute façon tout ça est lunaire depuis bien longtemps.

Recommandations