Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Emilien, c'est vrai que c'est vous qui l'avez sauvé parce qu'au départ il n'avait pas passé la première sélection, il était jugé trop introverti.
00:06Alors ça va un peu plus loin que ça Patrick, c'est-à-dire que de temps en temps il y a des cas qui arrivent et les sélectionneurs arrivent, les casteurs arrivent en disant voilà on a une fiche, on ne sait pas, on voulait avoir ton avis parce que c'est vrai qu'Emilien est timide, voire même introverti et on ne sait pas ce que ça va donner sur un plateau télé.
00:25C'est vrai qu'il n'est pas expansif, explosif mais à chaque fois qu'il y a un cas un petit peu touchy, Paul Elkarat c'était exactement la même chose Patrick.
00:33Moi mon combat vous le savez je suis ici pour l'enfance par rapport à Léo Matéi pour défendre les enfants mais également pour défendre la différence et je me dis que tout le monde doit avoir sa chance.
00:43Donc très souvent on vient me voir en disant nous on ne sait pas, on s'en remet à toi, nous on n'irait pas, toi qu'est-ce que tu en penses ?
00:51Et j'ai dit Emilien doit avoir sa chance, donc je lui ai donné sa chance tout comme j'ai décidé de prendre Paul Elkarat aussi.
00:59Et quand on voit le chemin parcouru par Paul depuis ?
01:03Bien évidemment, il écrit des bouquins, il est aux grosses têtes, il est avec sa maman là et voilà on se doit, enfin moi je pense que je me sens utile
01:13quand je laisse la chance à des gens qui obligatoirement n'en ont peut-être pas eu autant que nous dans la vie à la base.
01:22Natacha vous allez bientôt voyager, vous ne le savez pas encore mais Léo Matéi ça cartonne en France mais ça s'exporte aussi.