Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est le décap de mon irox station par station et on va parler maintenant du sled push.
00:06Je pensais que j'allais l'envoyer en 2 secondes 50 et que ça allait être plié, mais ça s'est pas du tout passé comme prévu.
00:12Je suis sortie dernière de ma blague, du sled push.
00:15Je vais vous expliquer pourquoi, parce que je sais exactement pourquoi.
00:18En fait, ce qui s'est passé, c'est que j'ai des mollets très contractiles.
00:22Je sais pas trop si on dit ça comme ça, mais j'ai des mollets qui se contractent très très vite et qui peuvent cramper assez facilement si je les échauffe pas assez.
00:27Et en fait, je me suis pas du tout assez échauffée avant de me lancer sur ma course parce que j'ai été bloquée dans la queue des toilettes pendant 25 minutes avant d'aller m'échauffer.
00:37Et du coup, je suis rentrée dans la salle d'échauffement 20 minutes, même pas 15 minutes avant le départ de ma course, ce qui est absolument pas assez pour mes mollets.
00:44Et je le sais, mes mollets ont tiré direct et j'ai senti direct que si je forçais, j'allais cramper et que c'était que la deuxième station.
00:52Que si je crampais à la deuxième station d'irox, c'était foutu pour moi.
00:55Donc j'ai littéralement pris mon temps sur cette station, voilà ce qui était pas du tout prévu, mais je préférais prendre mon temps et essayer de le rattraper après plutôt que de cramper et de pas pouvoir finir cet irox.
01:04J'ai fait plein de pauses, dès que ça tirait trop, je faisais une pause, j'arrêtais, je secouais les jambes et je repartais.
01:08En plus de ça, il faut sachez que la moquette à irox, elle agrippe sa mère et les sleds ne glissent pas, alors que je pensais vraiment que ça allait être une des stations les plus simples pour moi.
01:19Donc voilà, je suis sortie dernière du sled pouche, un peu la honte, mais c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois, on s'échauffera correctement.