Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui
Présent en conférence de presse, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions entre Arsenal et le PSG, Luis Enrique a été interrogé sur la qualité de son adversaire.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Est-ce que dans le jeu, Arsenal a quelque chose que Paris n'a pas ?
00:30Je ne sais si nous sommes les quatre meilleurs équipes de l'Europe, dans les quels sont les semifinals, mais je crois que nous devons être là.
00:39D'ailleurs, il y a partir de là, il y a partir de là, il y a partir de là, il y a partir de là, ça sera difficile.
00:49C'est difficile, nous savons ce que c'est jouer dans cet état, avec cet environnement, avec cet équipe et avec cette intensité physique qu'il y a, mais nous acceptons qu'il puisse plus le Arsenal et les autres plus le PSG, qui fait partie de la vie.
01:19Il travaille avec un entraîneur depuis six saisons, me semble-t-il, et c'est un travail remarquable qui a été accompli. Je ne sais pas si ce sont les quatre meilleures équipes d'Europe qui sont en demi-finale, mais ce que je pense, c'est que nous avons tous mérité d'être là.
01:34Ensuite, les goûts et les couleurs, c'est chacun. Moi, évidemment, mon équipe, c'est celle qui me plaît le plus et c'est pour ça que je suis assise ici devant vous.
01:42On sait à quel point c'est difficile de jouer contre cette équipe dans ce stade, avec une équipe qui a autant d'intensité physique.
01:50Donc certains aimeront davantage Arsenal, certains aimeront davantage Paris. Ça fait partie de la vie.

Recommandations