Catégorie
✨
PersonnesTranscription
00:00Tu savais que l'acteur Miles Canton qui joue Pressure Boy dans Sinners n'avait jamais touché à une guitare de sa vie avant son rôle dans Sinners ?
00:06D'ailleurs c'est pas la seule chose que l'acteur n'avait jamais fait avant de jouer dans ce film.
00:09En fait Miles Canton joue dans le film un joueur de blues et fils de pasteur, chose assez simple car dans la réalité l'acteur est vraiment fils de pasteur.
00:16Cependant chose plus compliquée, la guitare.
00:18L'acteur n'avait jamais touché à une guitare de sa vie et après avoir obtenu son rôle, Miles Canton a dû apprendre à jouer de la guitare et a passé deux mois à apprendre les bases de l'instrument avant le début du tournage.
00:26Prestation assez folle de l'acteur quand on sait qu'il n'avait jamais joué au cinéma et que c'est son tout premier rôle.
00:31Par contre, Alice Seinfeld, s'il te plaît, là maintenant je me mets tout nu pour toi, s'il te plaît, mord moi, STP.
00:35La scène où Samy joue de la musique et invoque les esprits du futur et du passé, le tournage de cette scène très stylée a nécessité seulement une journée de tournage.
00:43Et quand on la regarde, on croirait que c'est un vrai plan séquence parce que oui, la scène a été filmée en véritable plan séquence.
00:49Dans le film, Smoke, joué par Michael B. Jordan, parle d'une ville, le Mont Bayou dans le Mississippi, une ville fondée et habitée par des Afro-Américains.
00:55Et ce qu'il raconte dans le film est vrai. Cette ville fondée en 1887 par des Afro-Américains existe réellement.
01:01C'est une ville autonome, toujours habitée par des Afro-Américains et qui fait partie des dernières de ce genre.
01:05Et dans une autre scène, quand Delta Slim, Stack et Samy passent devant un groupe de prisonniers en voiture,
01:10quand Delta Slim raconte leur histoire, il est rempli de chagrin et il se met à fredonner un air lent, douloureux et roc.
01:15Cette scène très forte et très lourde en émotions quand il fredonne a été entièrement improvisée par l'acteur.
01:20Il avait déclaré que c'était sa manière à lui de scénariser cette souffrance qu'il raconte.
01:24Merci d'avoir regardé cette vidéo !