Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Deuxième partie d’une petite vidéo récap de mon semi marathon du 6 avril, quelle fierté après 5 mois d’entraînement 😍

Catégorie

😹
Amusant
Transcription
00:00Là on continue, ça commence à être un peu difficile, j'ai lâché à genre 12 km, on voit bien que je suis un petit peu derrière, ça commence à être un peu difficile, mais on fait ce qu'on peut, sur cette photo ça va, mais ça se voit que c'est un peu compliqué.
00:12On est bien, on est toujours dans les temps du 4.30 alors qu'on est à un peu plus de la moitié.
00:16Qui plus est, là à 15 km il y a le fameux manque de l'oreille, mais après c'est monté, mes parents m'attendaient, et ça franchement quel bonheur, j'en avais besoin de ça, c'est une dinguerie.
00:25Voilà, regardez là tous les gens qui sont devant, etc, et puis maintenant c'est moi, on est à quoi, on est à 10 à 18 km, quelque chose comme ça.
00:31Là sur les pavés, pas évident, mais on est sur la fin, et là tous les gens devant, il reste un kilomètre, un seul kilomètre.
00:38Et ce kilomètre là, je sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai fait en 4.15 au kilomètre, parce que François en fait m'a dit, si on accélère pas maintenant, tout simplement l'objectif, tu ne l'as pas.
00:47Et donc j'ai dû aller chercher de l'énergie que je n'avais pas, ça faisait déjà plusieurs kilomètres que c'était que le mental, mais là vraiment je sais même pas comment j'ai fait, j'étais en train de crever.
00:54Et la ligne d'arrivée, j'ai dû faire un sprint de fou, parce que François m'a dit, ceux qui sont devant, tu les dépasses, tu les laisses pas arriver avant.
01:01Merci François.
01:02Et donc j'ai dû faire un sprint de fou pour réussir à avoir cet objectif en fait.
01:05Regardez-moi ça ce sprint, cette accélération, mais François il est tranquille à côté, quel bâtard.
01:09En vrai, assez fier de ce sprint, on va pas se lui cacher.
01:11Et voilà, la réelle arrivée, et on est sur une réussite.
01:14C'est un objectif atteint, my god, je suis sûr, j'ai réussi.
01:18Bravo les gars, et quelle équipe !

Recommandations