Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Qualifié pour les finales de Coupe de France et de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain entre plus que jamais dans une phase de gestion des temps de jeu pour les deux matches de Ligue 1 qu’il reste à jouer (contre Montpellier et Auxerre). L’opportunité pour les Titis parisiens de faire leur apparition ? Contre Strasbourg le week-end dernier, Luis Enrique avait utilisé Mbaye, Mayulu et Tape. L’Espagnol va-t-il offrir plus de temps de jeu aux jeunes du centre ? Voici sa réponse.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui sans aucun doute, surtout parce que par rapport au nombre de joueurs, si je dois faire se reposer des joueurs qui ont accumulé beaucoup de voyages, beaucoup de temps de jeu et pour certains des voyages de l'autre côté de l'océan, évidemment il faut que je fasse entrer des jeunes joueurs de la formation et c'est une grande opportunité pour eux et c'est une grande opportunité aussi pour voir des joueurs qui sont importants au sein de l'équipe.
00:26Et plus nous sommes préparés avant les finales et mieux c'est, donc oui le match de demain contre Montpellier est une grande opportunité de préparation.

Recommandations