Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
À l’instar de l’Inter, le club de la capitale va devoir gérer les temps de jeu de son effectif afin d’être prêt pour le grand rendez-vous du 31 mai à Munich. Et voici comment l’entraîneur parisien compte s’y prendre.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous avons, c'est évident, un plan établi qui dépend du temps de jeu et des voyages que font les joueurs au fil de la saison.
00:14Et bien sûr, tu dois équilibrer cela avec le temps de jeu pour arriver dans les meilleures conditions pour les deux finales qui nous restent à jouer.
00:20En prenant compte du fait que quand la finale de Ligue des Champions va se terminer, la grande majorité va aller avec sa sélection nationale.
00:30Donc c'est un peu une sorte de puzzle en tentant de gérer de façon générale, mais aussi de façon individuelle parce que chaque joueur a besoin d'un plan personnalisé.
00:41Donc je pense que l'objectif a été celui-ci, d'être présent dans toutes les compétitions jusqu'à la fin de chacune d'entre elles.
00:51Nous avons réussi cela et maintenant il reste ces derniers matchs qui nous permettront d'obtenir ces objectifs.
00:57Mais c'est sûr que le repos pour moi est très important pour que les joueurs arrivent frais, surtout mentalement.
01:04Et nous tenterons de le gérer de la meilleure manière et moi j'aurai le repos qui est celui des joueurs qui ne vont pas en sélection et c'est suffisant.

Recommandations