• il y a 14 ans
Catherine Gierak, plus connue comme la chanteuse du groupe Mademoiselle K, est cette semaine l’invitée du Café, présenté par Mazarine Pingeot en partenariat avec Starbucks Coffee France, Dailymotion, Auféminin.com et lesinfos.com.

Chanteuse arrivée dans la lumière dès son premier album en 2006, "Ca me vexe", Mademoiselle K se confie à Mazarine Pingeot avec la liberté qui caractérise les rockeuses. Pourtant, jeune fille presque modèle, partageant son te
>> mps entre les cours de guitare au conservatoire et l'équitation, c'est lors de son premier concert avec son groupe qu'elle s'est mise à la guitare électrique : "J'étais sur scène, avec ma guitare sèche, mon batteur et mon bassiste, et je me suis rendue compte que c'était chiant". C'est donc la volonté d'offrir au public des concerts aux quels elle aurait elle-même voulu assister, qui la pouse à s'électriser.

Plusieurs années et trois albums studio à son compteur, dont le dernier "Jouer dehors" vient de sortir, Catherine Gierak avoue se sentir de plus en plus libre de vivre son personnage et sa notoriété. Si elle a eu des difficultés à être reconnue, elle avoue désormais que la notoriété lui pèse moins. Mais ce n'est pour autant pas une raison pour l'utiliser à tout bout de champ, pour se donner bonne conscience. "Je crois aux choses concrètes. Par exemple, on m'a proposé de jouer en milieu carcéral, et je crois que je vais le faire."

Category

🎵
Musique

Recommandations