Reportage - Femmes Kamikazes Palestine

  • il y a 18 ans
بسم الله الرحمان الرحيم

GROUPE BISMILLAH
http://www.dailymotion.com/group/6715

www.Lille-Sud.com

(Clicker sur ZOOM pour voir la vidéo en mode cinéma)
(Click ZOOM to see the video in cinema mode)

Beit Hanoun une nouvelle Qana : plus de 19 martyrs dont la plupart des enfants et
des femmes ainsi que 40 blessés
Nov 8, 2006, 10:36


Gaza – CPI

Beit Hanoun une nouvelle Qana
Des sources médicales palestiniennes ont déclaré que des dizaines de citoyens palestiniens ont été tués et blessés durant leurs sommeils dont la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants, lors d'un bombardement israélien contre Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

Les sources médicales ont dit que les forces occupantes ont tué 19 citoyens palestiniens et blessé 40 autres, dont la plupart sont des femmes et des enfants et que leurs corps étaient déchiquetés à leurs arrivées aux hôpitaux.



Le bombardement israélien a visé la maison des deux frères Sâad et Sâadi Al-Athamine au quartier d'Al-Kafarina dans la ville de Beit Hanoun.

Onze martyrs ont été connus des familles Al-Athamine dont deux frères et leurs épouses et leurs enfants, lors de ce bombardement.

Les services médicales tentent de connaître les identités des autres martyrs et blessés après qu'ils sont arrivés déchiquetés aux hôpitaux.

Des témoins oculaires ont affirmé que l'artillerie israélienne a lancé ses obus vers les maisons des citoyens palestiniens qui étaient endormis, en tuant et blessant les dizaines d'entre eux.

Les corps des martyrs et les blessés ont été transportés aux hôpitaux de la ville de Gaza qui ont annoncé l'état d'urgence, vu le grand nombre de martyrs et de blessés.

Ce massacre israélien contre les citoyens palestiniens à Beit Hanoun est pareil au massacre israélien à Qana, durant les agressions de l'armée de l'occupation israélienne contre le Liban.

Le porte-parole du gouvernement palestinien, Ghazi Hamad, a qualifié "Israël" d'état renégat, tout en appelant à la rayure de cette entité sioniste de la carte.

Lors d'une déclaration de presse à la chaîne d'Al-Jazeera, Hamad a appelé la communauté internationale à prendre ses responsabilités envers le peuple palestinien et stopper les massacres des forces de l'occupation israélienne contre les civils palestiniens.

On note que l'armée de l'occupation israélienne s'est retirée, hier mardi, 7/11, de Beit Hanoun après ses opérations militaires qui ont laissé plus de 60 martyrs palestiniens et des dizaines de blessés.
Des sources médicales palestiniennes ont déclaré que des dizaines de citoyens palestiniens ont été tués et blessés durant leurs sommeils dont la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants, lors d'un bombardement israélien contre Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza. Les sources médicales ont dit que les forces occupantes ont tué 19 citoyens palestiniens et blessé 40 autres, dont la plupart sont des femmes et des enfants et que leurs corps étaient déchiquetés à leurs arrivées aux hôpitaux.Le bombardement israélien a visé la maison des deux frères Sâad et Sâadi Al-Athamine au quartier d'Al-Kafarina dans la ville de Beit Hanoun.Onze martyrs ont été connus des familles Al-Athamine dont deux frères et leurs épouses et leurs enfants, lors de ce bombardement.Les services médicales tentent de connaître les identités des autres martyrs et blessés après qu'ils sont arrivés déchiquetés aux hôpitaux.Des témoins oculaires ont affirmé que l'artillerie israélienne a lancé ses obus vers les maisons des citoyens palestiniens qui étaient endormis, en tuant et blessant les dizaines d'entre eux.Les corps des martyrs et les blessés ont été transportés aux hôpitaux de la ville de Gaza qui ont annoncé l'état d'urgence, vu le grand nombre de martyrs et de blessés.Ce massacre israélien contre les citoyens palestiniens à Beit Hanoun est pareil au massacre israélien à Qana, durant les agressions de l'armée de l'occupation israélienne contre le Liban.Le porte-parole du gouvernement palestinien, Ghazi Hamad, a qualifié "Israël" d'état renégat, tout en appelant à la rayure de cette entité sioniste de la carte.Lors d'une déclaration de presse à la chaîne d'Al-Jazeera, Hamad a appelé la communauté internationale à prendre ses responsabilités envers le peuple palestinien et stopper les massacres des forces de l'occupation israélienne contre les civils palestiniens.On note que l'armée de l'occupation israélienne s'est retirée, hier mardi, 7/11, de Beit Hanoun après ses opérations militaires qui ont laissé plus de 60 martyrs palestiniens et des dizaines de blessés.

http://www.palestine-info.cc/french/article_11078.shtml

Contact: info@lille-sud.com

Source: www.Lille-Sud.com www.LilleSud.com

Recommandée