WASHING MACHINES

@washingmajazz
Changement de programme

Le cycle "Washing Majazzz" avait déjà secoué les Plages Electroniques (Cannes), le festival Crossover (Nice), le Social Club (Paris) ou encore La Marquise (Lyon). Ça n'était que le prélavage : après plusieurs mois de studio, Hervé Gandolfo, Fred Faupin et Antoine Cabal, les trois producteurs à l’origine de cette étrange machine ont rechargé le tambour en linge sale et… se sont rebaptisés Washing Machines.

Une façon pour le trio azuréen d’affirmer le passage à un nouveau programme, celui de Wash da politics, nouvel EP 6 titres qui rince les tympans à grands coups de boucles électro funk saturées d’agents disco-psychédéliques.

A quelques semaines de certaines échéances électorales, le titre éponyme porte le parfum de notre époque, ballottée entre rotatives électro et mélodies frivoles, évoquant tout à la fois, l’urgence et la légèreté de la génération Y.

Séquenceurs, claviers et machines bien en place, nos trois blanchisseurs jouent et réinterprètent l’intégralité des morceaux en live, laissant une place de choix à l’improvisation et à l’émotion. Ne vous y trompez pas, Washing Machines est un véritable electro live band à découvrir sur scène.

Prêts pour l’essorage ?