• il y a 11 ans
En 2008, la municipalité actuelle emmené par Maurice Vincent a hérité des grands travaux lancés par l'équipe de Michel Thiollière, l'ancien maire : Zénith, cité du design, stade Geoffroy Guichard, quartiers Carnot et Chavanelle. Elle lance ensuite l'aménagement du coeur de ville. Les Stéphanois sont partagés.
En février, L'express dans son classement des maires de France classait Maurice Vincent 3e place pour la sécurité, 8e pour l'urbanisme et dernier exaequo pour le rayonnement de la ville.

Gaël Perdriau, tête de liste UMP, condamne les investissements de 10 millions d'euros pour les places Dorian et de l'Hôtel de ville, les qualifiant même de dangeureuses.
Gabriel de Peyracave, tête de liste FN, embraille lui aussi sur l'aménagement du centre ville où il est difficile de circuler et de stationner, gêne qui condamnent les commerces selon lui.
Il souhaite tout comme Hubert Patural, candidat divers droite, que la voiture retrouve sa place dans la ville pour redynamiser l'économie.

Olivier Longeon, candidat EELV - MRC, lui prône les modes doux avec des axes de circulation à vélo séparés des voix automobiles.

Catégorie

📺
TV

Recommandations