• il y a 8 ans
Quand nous l'avons sollicité, notre première question était : "Vous êtes originaire d'Arras, c'est bien ça ?", sa réponse "Absolument, pur jus !"

En effet, difficile de trouver plus arrageois que Franck Georgel. Né à Arras, ayant grandi dans le quartier de la place Victor Hugo, il grandit au côté d'un papa gendarme, travaillant dans la section située rue des fours.
Très vite, il se prend de passion pour le football au RC Arras. Il n'oublie pas combien le jardin du Gouverneur lui a servi d'endroit rêvé pour s'entrainer, rigoler avec les copains, qu'il continuera à fréquenter jusqu'à ses années lycées.

Puis vient l'orientation dans le milieu journalistique. Une seule formation lui sera nécessaire : l'EFAP de Lille, une école qui forme des professionnels de la communication. Grâce à cette formation, il fait de nombreux stages et apprend les ingrédients nécessaires pour devenir un bon communiquant.
Toute son histoire, il nous l'a raconté au sein des locaux parisiens du groupe M6, au coeur même de la rédaction du 12h45 qu'il codirige. De son histoire personnel et passionnel avec Arras à son métier de journaliste dans une grande chaîne de télévision, vous allez découvrir un Arrageois "pur jus" donc, qui s'est fait un nom au niveau national.

Recommandations