• il y a 9 ans
« Entre tes mains, je m’abandonne », « Quel ami fidèle et tendre », « Attire-moi à toi », tels sont actuellement les titres phares du groupe « Expression de Louanges » dans le cadre de son projet intitulé « Héritage ». Ce projet réalise depuis le mois de janvier, une tournée mondiale de 6 mois et passe par Antananarivo. La formation se produira donc ce samedi 6 février, à partir de 19 heures, au Carlton à Anosy, ainsi que le dimanche 7 février à partir de 14h30, au PK0, à Soarano.

À noter qu’il s’agit du deuxième événement organisé par United Production, après le succès du passage de Maggie Blanchard à Madagascar.

Sebastien Demrey, canadien, un des membres fondateurs de cette formation est déjà sur place et nous présenté en quelques minutes, ses périples, ainsi que ses projets, par rapport à cette tournée.

Partie de rien, la formation, se spécialisant dans la reprise de cantiques qui ont été abandonnés depuis plus de 150 ans, a déjà pondu 4 albums (trois en français et un en anglais) et ces deux concerts à Antananarivo seront une sorte de compilation de ces quatre opus, rien que pour le plaisir des amateurs de musique dite « soft » (acoustique).

Category

🗞
News

Recommandations