• il y a 8 ans
Lundi après-midi, une bonne quinzaine de locataires du Nouveau Logis Provençal, dans le quartier de Canto-Perdrix, ont rencontré un représentant de leur bailleur après un mouvement de colère.



Fuites d'eau dans les chambres, apparition de moisissures sur les vêtements tout comme sur les tapisseries qui en plus se décollent, parquets flottants qui se gondolent, les habitants du bâtiment 'Narval 1' sont venus dénoncer ces conditions de vie délicates et plusieurs locataires demandent à être relogés. D'autant plus que pour certains, ces problèmes datent de plusieurs années.



De son côté, le représentant du Nouveau Logis Provençal indique avoir été victime du dépôt de bilan de l'entreprise qui était chargée des rénovations, travaux en partie réalisés mais mal fait selon les habitants. Une procédure est engagée mais elle implique, selon le bailleur, que de nouvelles interventions sont impossibles tant que le tribunal ne s'est pas prononcé.



Vendredi, une commission qui réunit des bailleurs et la municipalité de Martigues devrait étudier la détresse des habitants dans ce dossier.



En vidéo les témoignages d'Aurore et Christian Escavis, locataires au bâtiment 'Narval 1' du Nouveau Logis Provençal. ...

Vidéo publiée le : 18/11/2014 à 11:46:19

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/societe/martigues/31908/martigues-locataires-en-colere.html

Category

🗞
News

Recommandations