• il y a 6 ans
La présidente du site de petites annonces immobilières entre particuliers PAP.fr, Corinne Jolly, a répondu aux questions de l’émission « L’Invitée des Echos. » Interview réalisée par Olivier Harmant.

PAP.fr lancera mercredi un nouveau site Internet dont l’ambition est de mieux répondre aux usages des internautes en matière de recherche de biens immobiliers, dans un marché des petites annonces immobilières compétitifs. « Il s’agit de simplifier la vie des propriétaires, leur permettre de mieux s’y retrouver dans toutes les étapes de la gestion de la vente ou de la location d’un bien immobilier », déclare Corinne Jolly, la présidente de PAP.fr dans l’émission « L’Invitée des Echos. » « Le parcours utilisateur est repensé pour simplifier les étapes des propriétaires. »

Avec cette nouvelle plate-forme, la société spécialisée dans les annonces immobilières de particuliers à particuliers souhaite mieux mettre en avant les services qu’elle propose à ses clients. Un axe de développement important pour PAP.fr qui souhaite ainsi se différencier des autres acteurs des petites annonces sur le Web, comme Le Bon Coin par exemple.
« Cela représente une centaine de conseillers immobiliers qui répondent à 30.000 propriétaires par mois sur des questions relatives à leurs transaction », détaille Corinne Jolly.

Lors de l’émission, la présidente de PAP.fr revient également sur la transformation numérique de la marque qui était initialement connue sous la forme d’un magazine papier lors de sa création en 1975. Le site Internet revendique aujourd’hui 10 millions de visites par mois.

« La transformation numérique a été un grand chantier en matière de ressources humaines pour permettre aux équipes de mieux accompagner les clients et garder la valeur ajoutée que nous avions », détaille Corinne Jolly. Dans ce contexte PAP.fr a même travaillé avec une école de commerce. « Nous avons créé en partenariat avec une école un parcours diplômant qui permet à toutes les équipes d’avoir un an de formation en alternance chez nous et d’avoir un diplôme reconnu par l’Etat de conseiller immobilier », indique Corinne Jolly.

Category

🗞
News

Recommandations