• il y a 6 ans
Vers 8 heures, un journaliste présent sur place a repéré une femme présente dans le carré presse de l'Arc de Triomphe avec une fausse accréditation. Le badge portait le nom d'une photographe française qui n'était pas présente à l'événement mais la photo était en revanche bien celle de la militante Femen.

Alerté par le matériel factice de la jeune femme, en l'occurrence un vieil appareil argentique sans pellicule, le journaliste a signalé aux services de sécurité une probable usurpation d'identité.

15h11: Trois militantes Femen ont forcé dimanche le dispositif de sécurité au passage du cortège officiel des commémorations du 11 novembre à Paris, au moment où la voiture du président américain Donald Trump remontait les Champs-Élysées, avant d'être interpellées, selon des sources concordantes. eux militantes seins nus sur lesquels étaient inscrits "Hypocrisy parad", "Gangsta party" ont sauté par-dessus les barrières de sécurité au moment où la voiture de Donald Trump passait devant le public peu avant 11H.

Une troisième militante positionnée un peu plus haut sur l'avenue a fait de même. Toutes trois ont été interpellées, l'une sur la chaussée, les deux autres après avoir été bloquées par les forces de sécurité après les barrières, a indiqué la Préfecture de police.

Category

📺
TV

Recommandations