Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Ariane Ascaride : "Excusez-moi, monsieur le président de la République, mais quand vous n'arrivez pas à finir votre fin de mois, quand vous avez une retraite de 900€ et que vous devez payer le loyer (...) on n'a pas tellement envie de rigoler"
France Inter
Suivre
Like
Favori
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
il y a 5 ans
Ariane Ascaride, actrice, est l'invitée du grand entretien d'Ali Baddou à 8h20.
Plus d'informations sur https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite.
Category
🗞
News
Voir moins
Recommandations
0:33
I
À suivre
Adèle Haenel : "L'idée du film n'était pas de parler d'un monde qu'on ne connait plus, mais aussi de créer une émotion artistique"
France Inter
0:34
Ariane Ascaride : "Ce film est un cri d'alarme. Robert Guédiguian devait écrire une comédie. Il suit beaucoup les actualités. Et un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible."
France Inter
0:42
Ariane Chemin : "On a voulu revenir sur un moment assez unique qu'a vécu la France, la rencontre entre un pays désorienté qui se cherchait un sauveur et un homme qui se disait providentiel."
France Inter
1:08
Didier Guillaume : "La bagarre que nous menons, c'est de dire 'ne touchez pas à mon budget agricole'"
France Inter
9:38
L'invité de 7h50
France Inter
15:41
Ariane Ascaride : "Il y a des tas de femmes qui sont dans le silence depuis 20, 30, 40, 50 ans"
France Inter
9:34
Adèle Haenel : "Le regard masculin a pendant très longtemps été associé à un regard neutre"
France Inter
1:08
Thierry Ardisson répond à Charline Vanhoenacker : "Franchement je ne comprends pas votre attitude (...) Les leçons de Charline , j'en ai rien à foutre"
France Inter
0:36
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."
France Inter
1:34
Au fil d'Ariane (2014) - Bande annonce
Telerama_BA
0:29
Maïwenn, actrice, scénariste et réalisatrice : "Ce matin, je me suis fait la promesse de ne pas me plaindre. Donc je vais mentir, j'ai très bien vécu la période !"
France Inter
2:04
Muriel Robin : "Guy Bedos est la personne la plus tendre que j'aie rencontrée dans ma vie. Son regard était plein de tendresse, d'amour."
France Inter
0:38
Raphaël Enthoven et Coco : "Si toute la France avait lu "Le Banquet" de Platon à l'école, laz France réac' se retrouverait le bec dans l'eau"
France Inter
1:14
Charlotte Abramow : "J'ai été passionnée tout de suite (...). Ca a commencé sans vraiment que je le sache, avec ce petit appareil photo jetable. Aux parents qui écoutent France Inter, je conseillerais d'offrir un appareil jetable à leurs enfants."
France Inter
0:48
Cécile Duflot, directrice générale d'Oxfam France : "Quand on voit le travail de la Convention citoyenne sur le climat, eux aussi sont déterminés à des solutions radicales"
France Inter
3:51
Ariane Mnouchkine - La dramatique de Juliette Arnaud
France Inter
0:59
.@GDarmanin : "Demain, je proposerai la dissolution de Baraka City. D’ici sans doute 15 jours, je proposerai la dissolution du CCIF au président de la République." #le79Inter
France Inter
0:48
Angèle : "Beaucoup m'avaient diagnostiqué à l'avance un burn-out, je les remercie de faire attention à moi, mais non (...). Il faut que j'écrive des choses intéressantes, et je ne sais pas ce que je vais raconter si je suis toujours en tournée"
France Inter
0:37
Raphaël Enthoven et Coco : "Le combat contre le voile est immédiatement indexé sur du racisme ou de l'antiracisme, en neutralisant la parole féministe"
France Inter
1:00:52
Ariane Massenet dans A La Bonne Heure !
rtl.fr
2:44
Confinement : "Je ne cesse de penser à ces gens qui se battent comme des fous", témoigne l'actrice Ariane Ascaride
franceinfo
9:03
Alain Badiou répond aux questions d'Ali Baddou
France Inter
1:40
Charlie Hebdo : un hommage refusé par un cinéma
CNEWS
1:28
4.000 donneurs de sang à l'hôtel de ville de Paris
CNEWS
1:28
Météo (Bulletin du 30/11/2024)
CNEWS