Mobilisation : Les syndicats ont-ils perdu la manifestation d'hier ? - 11/12

  • il y a 5 ans

La mobilisation contre le projet de réforme des retraites est en baisse pour la deuxième grande journée de manifestations. D'après la CGT, 885 000 personnes étaient dans les rues hier. Elles étaient 339 000 d’après les forces de l'ordre. A Paris, 180 000 manifestants étaient dans les rues selon les syndicats, 31 000 d'après la place Beauvau et 27 000 seulement selon le cabinet indépendant Occurence. Pourtant, la grève du 5 décembre dernier a pu rassembler entre 806 000 et 1,5 million de Français partout en France le 5 décembre. Les syndicats ont-ils perdu une manche hier ? - Avec : Fabien Villedieu, délégué syndical Sud-Rail. Jacques Maillot, fondateur de Nouvelles Frontières. Barbara Lefebvre, enseignante. Et Marie-Anne Soubré, avocate. - Les Grandes Gueules, du mercredi 11 décembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Category

🗞
News

Recommandations