• il y a 4 ans
Malgré l’arrivée des beaux jours, le confinement doit continuer. Et pour éviter un relâchement de la population, les forces de l’ordre organisent d’importants contrôles comme à La Ciotat ce dimanche.
"Être confiné est difficile pour tout le monde, mais ce qu’il se passe dans nos hôpitaux est pire encore. Nous devons tous être individuellement vertueux et respecter les règles, il n’y a que comme ça que nous pourrons sortir de cette crise sanitaire."

Emmanuel Barbe, préfet de police des Bouches-du-Rhône, s’est rendu, ce dimanche midi, à La Ciotat pour participer à une opération de contrôle organisée par la police nationale de La Ciotat en partenariat avec la police municipale.

Des contrôles qui ont été réalisés pendant plus d’une heure au rond-point de la locomotive pour les automobilistes et sur les axes piétons avoisinants.

"Ce week-end plus de 1 000 personnes, gendarmes et policiers nationaux, ont été déployées dans le département des Bouches-du-Rhône, indique le préfet de police. À ce chiffre, il faut ajouter les effectifs des polices municipales qui font un excellent travail en appui."

Category

🗞
News

Recommandations