• il y a 3 ans
À cœur ouvert. Ancienne tenniswoman de haut niveau, Alizé Lim profite maintenant de sa retraite sportive pour développer ses compétences. Et du savoir, la compagne de Tony Parker en a à revendre. Surdouée, la jeune femme est une touche à tout, qui a parfois du mal à assumer…
Heureuse en amour aux côtés de l’ancien mari d’Eva Longoria, Alizé Lim doit parfois faire face à un quotidien difficile de par ses troubles liés au fait d’être surdouée. Une souffrance qu’elle a décidé d’exprimer dans son premier livre "Éloge de l’inconditionnel, témoignage d’une zèbre sur le court", en se remémorant les plus grands moments de sa vie. Un ouvrage sorti ce week-end du 23 mai, qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser avec une publication sur Instagram.
Tout sourire, la jeune sportive apparaît fièrement avec son livre dans les mains, "Et voilà il est sorti ! Mon premier livre", avant d’en donner un avant-goût, "Hier, un journaliste m’a demandé pourquoi je n’avais pas raconté par exemple, le fait d’avoir dessiné des vêtements pour mon sponsor. J’ai répondu : parce que ça aurait été parler de moi juste pour parler de moi. Mais le but n’était pas de raconter MON histoire. Qui suis-je pour être légitime d’intéresser les gens comme ça ? L’important était de raconter UNE histoire, comme une fiction". Un ouvrage loin d’être narcissique, mais plutôt explicatif de la différence qui a d’ailleurs beaucoup été commenté, notamment par son cher et tendre, Tony Parker, qui n’a pas hésité à déposer deux émojis avec les yeux en cœur.Très effrayée par la publication de son livre, Alizé Lim s’était d’ailleurs confiée dans les colonnes de Paris Match à ce sujet, "C’est comme faire un coming out. J’avais peur des a priori ou que l’on pense que je me vante. Au final, ça m’a permis de me libérer de mes souffrances intérieures". Finalement, l’annonce semble plutôt bien perçue !

Category

😹
Amusant

Recommandations