• il y a 3 ans
The Good Men Project s'est récemment entretenu avec des experts pour obtenir des conseils afin de mieux gérer sa santé en voyage.

Contrecarrer les nausées : Le Dr. NIket Sonpal, un gastro entérologue, recommande la Dramamine ou l'Emetrol pour éviter le mal des transports sans ressentir d'effets secondaires.

Oublier le Jet lag : Si vous voyagez vers l'est, le Dr. Sonpal conseille d'aller au lit une heure plus tôt que les jours avant votre départ. Si vous allez à l'ouest, essayez de vous coucher une heure plus tard. Une fois que vous êtes arrivé, ne vous couchez pas avant la nuit, même si vous êtes fatigué.

Désinfecter les Surfaces : Dr. Sonpal propose aux voyageurs d'utiliser des lingettes désinfectantes sur les tablettes, les ceintures et les accoudoirs dans les avions et dans les trains.

Empêcher les ballonnements : La pression dans les avions peut souvent vous faire sentir ballonné. Ne pas manger d'aliments qui causent des gaz ou qui ont un fort taux de sodium pour vous éviter cette situation gênante.

Prendre ses doses, Suivez les recommandations du Ministère de la Santé pour les vaccins qui sont nécessaires à l'étranger et faites vous traiter.

Surveillez la glace : Particulièrement quand vous êtes à l'étranger, il est important de ne pas prendre de glaçons dans vos boisson car ils peuvent contenir des bactéries.

Eviter la Thrombose veineuse profonde : Cela peut causer des douleurs aux jambes après être resté immobile sur une longue période. Essayez de marcher ou de sortir vous dégourdir les jambes si vous en avez l'occasion.

Recommandations