LA QUOTIDIENNE - LE RENDEZ-VOUS : L'agenda des sports 19 01 23

  • l’année dernière
- Une grosse soirée basket hier à Marseille. Les basketteurs de Fos ont établi leur record de fréquentation avec 6000 personnes au Palais des Sports. Un public venu notamment voir la star des Mets Victor Wembanyama. Les Byers ont des regrets car ils ont raté d'un rien un exploit face à Boulogne Levallois (82/83). Les réactions au micro de Michel Montagne.

- Istres Provence Handball a une nouvelle recrue. Il s'agit de Thomas Tésorière. Il a 33 ans et c’est un Marseillais. Passé par Nîmes il évoluait depuis 4 saisons à Irun en Espagne où il a disputé la coupe d’Europe. L’arrière gauche nous explique ce qui l'a attiré à Istres.

- C'est la reprise samedi pour les handballeurs martégaux. Ils accueillent Paris à 20h30 au palais des Sports. Les Lions ont très bien terminé l'année avec 3 succès de rang. Désormais 10e de leur poule de N1 Elite ils sont juste derrière les Parisiens.
- La coupe de France au programme pour l'OM. C'est une grosse affiche en 16e de finale puisque Marseille reçoit Rennes ce vendredi à 21h au Vélodrome.

- Pas de match pour le FC Martigues. Le déplacement prévu demain à Cholet a été reporté en prévision des mouvements de grève qui touchent aujourd'hui la France et notamment les transports. Le match sera joué le 27 janvier.

- Les volleyeurs martégaux 5e de Ligue B se déplacent samedi après-midi à Nancy (10e). Un déplacement piège. Si les Lorrains ont raté leur début de saison, ils ne sont clairement pas à leur place dans ce championnat.

- Les volleyeuses istréennes vont devoir hausser leur niveau de jeu. Samedi dernier elles ont déçu pour leur reprise en battant difficilement la lanterne rouge St Laurent du Var. Toujours leader invaincu en Elite, Istres affronte un autre mal classé Calais samedi soir.

- Miramas prépare son grand meeting d’athlétisme prévu le 3 février avec en tête d'affiche Kevin Mayer. Le meeting de Miramas devient de plus en plus réputé. Le sprinteur salonais Jeremy Leroux en est un habitué. Il mise beaucoup sur 2023.

- Dimanche c'est déjà la reprise du Challenge Maritima avec la course de Castillon à Port de bouc. Une course pédestre de 10 km.
on se quitte avec du tir a l'arc

- Le SLC Martigues Tir à l'arc accueillait dimanche dernier la 3e étape du championnat FSGT. 70 archers y ont participé. Rencontre avec un des éducateurs du club. ...

Vidéo publiée le : 19/01/2023 à 18:30:00

Lien vers l'émission Maritima TV sur Maritima.info :
http://www.maritima.info/tv/programmes/la-quotidienne-le-rendez-vous/15692/l-agenda-des-sports-19-01-23.html

Category

📺
TV

Recommandations