Top Chef 2023 nouvelle victoire de Danny dans la brigade cachée sur fond de soupçons de favoritisme

  • l’année dernière
Au terme de l'épreuve mythique de la boîte noire, et de la seconde chance, c'est Jérémie qui a quittéTop Chef. Il n'a pas non plus réussi à convaincre Hélène Darroze de lui offrir ses manchettes rouges dans la Brigade cachée. Il est donc définitivement éliminé du concours. Un départ auquel les internautes s'attendaient...
#Top_Chef_2023_M6 #Top_Chef #M6 #Danny_Top_Chef

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Au terme de l'épreuve mythique de la boîte noire et de la seconde chance, c'est Jérémy qui a quitté Top Chef.
00:05 Il n'a pas non plus réussi à convaincre Hélène Darroze de lui offrir ses manchettes rouges dans la brigade cachée.
00:11 Il est donc définitivement éliminé du concours.
00:14 Un départ auquel les internautes s'attendaient.
00:17 Ce mercredi dit mes nouvelles épreuves mythiques appréciées des fidèles et redoutées des candidats de Top Chef, la boîte noire.
00:23 Cette saison, c'est le chef doublement étoilé Pascal Barbeau qui s'est prêté au jeu avec une certaine espièglerie,
00:30 après avoir épaulé Glenn Vielle l'an dernier en tant que remplaçant temporaire d'Hélène Darroze.
00:34 Pour l'occasion, le chef de l'astrance avait imaginé un "trompe-l'œil gustatif" végétarien à base de betteraves et de champignons qui rappelaient le goût braisé d'une brochette de viande.
00:43 Au terme de cette épreuve, c'est la brigade menée par Philippe Etchebest qui a remporté la victoire.
00:49 Les candidats des équipes de Paul Perret et Glenn Vielle ont eu pris la direction de la deuxième épreuve, celle de la photographie culinaire.
00:57 Mathieu en est sorti grand vainqueur, et Carla a également sauvé sa place dans l'aventure.
01:01 C'est donc Jérémy qui a dû rendre ses manchettes sans savoir qu'une seconde chance l'attendait dans la brigade cachée.
01:07 Une chance évidemment saisie à bras le corps par le candidat qui a tout donné dans l'épreuve qui était jugée par Hélène Darroze et son invité du jour Benoît Castel.
01:15 Les deux candidats avaient pour mission de réaliser sous une forme salé un plat avec une surprise à la découpe.
01:21 Jérémy avait opté pour un millefeuille de légumes et un jaune d'œuf coulant caché au cœur d'une raviole.
01:27 De son côté, Dani a proposé une revisite de la fondue suisse avec des raisins le tout dans une pomme de terre surmontée d'une pomme à nain elle aussi garnie d'une surprise.
01:34 Si Jérémy a mis la pression à Dani, les internautes n'ont pas été saisis par l'enjeu persuadé de connaître d'avance le vainqueur du duel.
01:42 [Musique]
02:08 [Bruit de paquets qui s'ouvrent]
02:11 *Bruit de décharge électrique*

Recommandations