• il y a 2 ans

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00 Si vous n'avez pas pu vous rendre ça de la licorne ou si vous n'avez pas pu nous écouter sur France Bleu,
00:03 eh bien ne vous inquiétez pas, on va faire un petit résumé, le débrief de la machine à café.
00:07 *Applaudissements*
00:13 Et Iron Gomis qui ouvre la marque sur cette ouverture de l'HUR,
00:17 il trouve Iron Gomis qui d'une demi-volée voit à son ballon frapper la base du poteau gauche de Antony Mandrea et rentrer dans les buts.
00:26 Ça revient dans la tête de Biel-Brahimi pour Totati de frapper à l'ompteur et cette fois-ci le but !
00:31 Ouh le but sur une partie de billard, Romain Thomas qui va égaliser le capitaine du SMC qui va marquer son quatrième but de la saison, un but partout.
00:42 Ah c'est logique, passe contrée Alex Mendic pour Johan Kour, Johan Kour qui frappe, c'est contrée à nouveau,
00:47 la nouvelle Totati va frapper le but du Gomander-Mersch !
00:50 Oh l'extérieur du pied droit du Gomander-Mersch qui va aller frapper le poteau droit et rentrer dans les buts de Regis Gürtner.
00:59 Ça fait vraiment plaisir de mettre ce but, j'avais à cœur de marquer cette saison et c'est chose faite donc maintenant il y a Saint-Etienne qui arrive et il faut encore faire un gros match pour bien finir.
01:09 Extérieur du pied comme votre ami Pavard.
01:11 Ouais c'est ce que les mecs me disent dans le vestiaire, ça doit être quelque chose qui est travaillé avec mon agent mais non ça fait plaisir.
01:20 Oh le troisième but avec Alex Mendic sur ce centre d'Ali Addi au premier poteau, il va couper la trajectoire du ballon et le mettre au fond des filets.
01:32 3 buts à 1.
01:35 Il y a le Bremit en tête, il te sent la tête, la transversale ! La transversale sur cette tête de Samuel Essendé.
01:40 J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder l'équipe jouer ce soir, c'était vraiment agréable et je pense qu'ils auront pris aussi beaucoup de plaisir à jouer.
01:47 Le troisième but est vraiment un magnifique but.
01:51 Voilà, juste aller féliciter et qu'on reste à la fois dans cet état d'esprit mais dans cette capacité à se créer de nombreuses occasions comme on l'a fait ce soir.
02:01 Si pour la dixième fois de suite le Stade Mayern-Beucan malheureusement n'a pas pu conserver sa cage inviolée, il signe en revanche une cinquième victoire à l'extérieur.
02:09 La 16e victoire en championnat depuis le début de la saison, le Stade Mayern-Beucan qui reste toujours en lice pour accrocher la fameuse quatrième place.

Recommandations