Scène d'horreur en pleine rue

  • l’année dernière

Category

People
Transcript
00:00 Regardez bien cette image, cette scène paraît banale à première vue mais plus on se concentre, plus on remarque des détails vraiment horribles.
00:05 On va voir si vous êtes de bons enquêteurs, je vous laisse 30 secondes pour trouver les 28 détails morbides cachés partout dans l'image.
00:10 Psycho-cerveau à l'origine c'était justement des jeux, des illusions et des énigmes.
00:14 On arrive maintenant aux 2 millions d'abonnés cumulés sur les réseaux et je vous avoue que ça manque de faire ça alors je relance le concept.
00:20 On va maintenant voir si vous avez trouvé tous les détails.
00:22 On a d'abord la morgue, les liquides toxiques, le bras tentacule, les mains qui sortent des égouts, le monstre dans la vitrine, le loup-garou, la pâtisserie qui s'appelle "Homme assassiné", le chat et les araignées dans le panier, la bouche d'égout, les habits de funérailles, le mâle à hache, les habits tachés, le pantalon à 3 jambes, l'ombre des tentacules qu'on voit d'ailleurs aussi dans le rétroviseur, les yeux dans le bâtiment, la soupe à l'arsenic, le serpent à sonnette, le café des mortes qui est d'ailleurs au numéro 13 avec des tâches sur le mur et la croix sur le logo.
00:50 Derrière le rideau, un meurtrier est en pleine action.
00:53 Le serveur a aussi trois mains et sert du poison.
00:55 Le journal titre "Horreur dans la rue" et enfin les tentacules et l'oeil dans la soupe.

Recommandée