Éclats de Rire avec Francis Huster : Découvrez sa Joie Contagieuse face au Cadeau Surprenant de Michel Leeb et de ses Proches.

  • l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00 (Applaudissements)
00:04 (Musique)
00:07 Entre nous, on peut le dire, Francis est un partenaire délicieux, un formidable comédien, impliqué.
00:17 - Délicieux comme Sainte Thérèse.
00:19 - Impliqué comme jamais. Souvenez-vous, le premier jour des répétitions, on nous amène le texte joliment relié.
00:28 Dès le lendemain, Francis l'avait mis de côté et il est arrivé avec un carnet dans lequel il avait écrit de sa main tout le texte, tous les dialogues.
00:37 Chaque personnage était de couleur différente et il est allé jusqu'à plastifier chaque page avec du scotch pour pouvoir travailler à l'extérieur par tous les temps.
00:48 Les répétitions avancent, on change de texte et il ressort un nouveau texte. A chaque fois, c'est un personnage incroyable.
00:58 - Incroyable. Vous venez d'en parler, mais c'est vrai que, par exemple, Francis se promène dans Paris, il cherche une gare, peu importe laquelle.
01:08 Il voit la gare de Lyon, il voit qu'il y a un train qui va pour partir, il monte dans le train, il s'assied là où il y a une place et il roule en direction de Marseille.
01:19 Peu importe combien de temps ça prend, il va à Marseille pour écrire. Une fois qu'il est dans le train, il écrit, il écrit, il écrit, il arrive à Marseille, il fait demi-tour, il revient, il gomme tout, il efface tout, il recommence.
01:31 Il fait ça tout le temps. Après, il va à Brest, c'est pareil. Il recommence, il revient de Brest, pareil. Tu te rends compte de ce qu'il fait ? Il fou. Il vient comme ça.
01:41 - Il aime le mouvement. - Oui, il aime le mouvement. - Il apprend son texte en marchant, en fait.
01:46 - Il aime la France. - Il aime les yaourts, surtout. - Oui, les yaourts. - Parce que moi, je suis fascinée du nombre de yaourts qu'il peut manger.
01:54 - C'est un homme à yaourts. - Et les boissons gazeuses. - Oui, d'où son côté petit. - Les poissons gazeux. Tous les poissons gazeux, ils aiment ça.
02:04 - Mais il aime la musique. - Alors, on a une chanson pour toi. Ça s'appelle Fly Me to the Moon. C'est une très jolie chanson pour toi qu'on a composée spécialement pour toi.
02:14 Fly me to the moon And let me play among the stars Let me feel what spring is like on Jupiter and Mars
02:33 In other words, hold my hand In other words, baby kiss me
02:49 Fill my heart with song And let me sing forevermore You are all I long for, all I worship and adore
03:04 In other words, please be true In other words, I love you
03:22 Michel Leff, Philippe Vieux et Chloé Lambert en tour Vincent Bidal au piano
03:31 Sous-titres par Chloé Lambert

Recommandations