Giorgia Meloni en visite dans une banlieue de Naples en proie au trafic de drogue, et aux viols

  • l’année dernière
Giorgia Meloni a fait des promesses pour instaurer la sécurité, annonçant la réhabilitation d'un complexe sportif abandonné, théâtre d'activités criminelles et de viols présumés.

Category

🗞
News
Transcript
00:00 La première ministre italienne était jeudi dans une banlieue de Naples où le crime organisé sévit et rend la vie des habitants impossibles.
00:08 Giorgia Meloni a promis d'améliorer la sécurité. Dans cette ville de Ca'i Vano, deux adolescentes auraient été violées à plusieurs reprises par des jeunes du quartier.
00:17 Giorgia Meloni a passé quelques heures dans le quartier de Parco Verde, où les jeunes filles des cousines âgées de seulement 11 et 12 ans auraient été agressées.
00:26 La chef du gouvernement a promis qu'un complexe sportif abandonné et délabré, lieu présumé de certains des viols, serait réparé et opérationnel d'ici le printemps.
00:39 Giorgia Meloni veut affirmer les efforts de son gouvernement d'extrême droite pour lutter contre le crime organisé.
00:47 La Camorra, dont les activités mafieuses comprennent le trafic de drogue, exerce une influence considérable à Naples et dans sa banlieue, l'une des zones les plus pauvres d'Italie.
00:57 d'Ali.
00:57 [Roulement de train]
00:59 [Générique]

Recommandée