• l’année dernière
Eloïz est le nouveau talent musical français: ancienne gendarme, elle a décidé de troquer son képis pour sa guitare afin de faire de la musique son nouveau métier. Son single, "Plus de place pour ta peine" est le titre le plus diffusé dans les radios musicales françaises.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 C'était l'ancienne vie d'Éloïse, gendarme, mais à la brigade, elle faisait preuve d'un talent non conventionnel.
00:09 Une passion pour la musique et un petit brin de voix qui animait parfois les couloirs de la gendarmerie pour le grand plaisir des collègues.
00:18 Mais aujourd'hui, la jeune femme a décidé de remiser l'uniforme au quotidien pour tenter de faire de la chanson son métier.
00:29 Je me disais que la gendarmerie, j'avais tout le temps pour pouvoir y retourner, mais la musique, l'occasion se présente qu'une seule fois.
00:37 Donc, j'ai préféré foncer pour l'instant, me consacrer 100% à la musique.
00:42 Le déclic, une prestation remarquée il y a trois ans dans l'émission La France a un incroyable talent où elle a séduit le jury avec son univers country.
00:49 Je suis heureux en tant qu'artiste parce que je trouve que ce qu'elle fait est bon. C'est quand même le plus important. Quand j'écoute, je fais "Ah ouais, c'est chouette ça".
01:00 Et l'histoire n'est pas finie. Éloïse a trouvé une maison de disques. Son premier single est l'un des plus diffusés en radio en ce moment, à sa grande surprise.
01:09 Je pense que dans une vie, pouvoir vivre tout ça, si un jour ça s'arrête, c'est des histoires que je pourrais raconter à mes enfants plus tard.
01:17 Et ça reste des beaux souvenirs et des expériences de vie juste incroyables.
01:21 Mais pour l'instant, ça ne fait que commencer. Éloïse vient de sortir un mini album, débute ses premiers concerts et joue même dans les Zénith en première partie de Claudio Capeo.
01:29 Je serai toujours là
01:31 Ciao !
01:31 [Rire]

Recommandations