RCSA-OM : Gattuso "la pire 2e mi-temps depuis que je suis ici. Un désastre"

  • l’année dernière
Après le match en conférence de presse, Gennaro Gattuso s'est présenté énervé, plein d'amertume, avec beaucoup d'incompréhension après la prestation en deuxième mi-temps de ses joueurs...Le coach italien n'avait jamais vu ça de la part des Olympiens depuis qu'il est arrivé sur le banc de l'OM.
Retrouvez les mots forts du coach après le nul de son équipe sur la pelouse de la Meinau (1-1). Un match qui a basulé de façon inexplicable après le retour des vestiaires... Gennaro Gattuso...
(images, traduction et interview, Karim Attab, Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 26/11/2023 à 02:20:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/om/marseille/90384/rcsa-om-gattuso-la-pire-2e-mi-temps-depuis-que-je-suis-ici-un-desastre-.html
Transcript
00:00 Bonsoir coach, je suppose que vous devriez être déçu à la fin de ce match par le résultat mais aussi peut-être par le contenu de votre deuxième mi-temps ce soir.
00:12 On avait pensé qu'après la première mi-temps que l'OM était sur le bon chemin.
00:16 Le premier temps, je n'ai pas aimé que la ligne de défense que nous avons travaillé très mal. Mais le match a été bien fait, il pouvait finir de manière différente.
00:30 Le deuxième temps, un désastre, une chagrine. Je suis très enragé, enfui, mettez-le comme vous voulez.
00:40 Parce que nous ne pouvons pas permettre de faire des prestations comme ça. Je préfère perdre 4 à 0 et je me suis rendu compte.
00:49 Mais je ne peux pas comprendre comment une équipe peut jouer un premier temps avec la qualité que nous avons fait et un deuxième temps 0.
01:01 Je pense que c'était le pire match de la deuxième mi-temps depuis que je suis là. Je suis très enragé, je me suis rendu compte de mes responsabilités.
01:12 Et j'ai demandé à la fin du match, à mes joueurs, comment on fait ? Parce que je ne peux pas comprendre.
01:22 Je ne peux pas gagner un contre-attaqué, une deuxième balle, perdre tous les ballons. Et c'est ma faute.
01:29 Je me suis rendu compte de mes responsabilités, c'est ma faute.
01:33 Et je m'attends à ce que, parce que porter cette maille, c'est difficile.
01:42 Dans tous les stades, ils nous attendent, parce que c'est Marseille. Si nous pensons que les matchs durent 45 minutes et que nous ne pensons pas faire plus, ça devient très très dur.
01:54 C'est très difficile. Et je suis très enragé ce soir. Très.

Recommandée