• l’année dernière
L'émission "Complément d'enquête" consacre un numéro à Gérard Depardieu, visé par deux plaintes pour agressions sexuelles et viols et dont le comportement a été dénoncé par plus d'une dizaine d'autres femmes. Un extrait du programme montre l'acteur, en voyage en Corée du Nord avec l'écrivain Yann Moix, tenir des propos à caractère sexuel à de nombreuses reprises envers les femmes qu'il rencontre.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 en fait là le journaliste il n'abuse pas du tout quand il dit que là les faits de harcèlement sexuel sont caractérisés dans l'extrait qui a été publié par Complément d'Enquête.
00:07 Mais il y a quelque chose sur lequel je voudrais revenir, c'est que ce seraient des extraits dérangeants pour Gérard Depardieu, j'en suis même pas sûre parce qu'en fait...
00:14 C'est ce que j'ai dit, vous le dites parce que je l'ai dit.
00:16 Tout à fait, mais en réalité Maxime vous n'êtes pas tout seul à le dire et parce que la bonne volonté, la normalité voudrait que ce soit dérangeant pour lui, effectivement,
00:25 mais je ne suis même pas sûre que ce soit le dire avec une telle aise devant une caméra d'où en réalité il ne sait même pas ce que les images vont devenir.
00:33 Ça veut dire que Gérard Depardieu sait pertinemment qu'il avance dans un cadre d'impunité, de complicité et d'omerta des victimes qui est absolument immense.

Recommandations