Contesté pour son action, le responsable de l'arbitrage professionnel Stéphane Lannoy a été convoqué par la Fédération à un entretien préalable à une sanction pouvant sans doute aller jusqu'au licenciement.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 -Stéphane Hanoy, le patron des arbitres qui a été convoqué par la Fédération française de football, c'est une info.
00:05 L'équipe signée Étienne Moati, plus d'informations d'ailleurs sur le site l'équipe.
00:09 Selon les informations d'Étienne Moati, le responsable de l'arbitrage français a reçu de la FFF son employeur, une convocation, un entretien préalable à une sanction.
00:18 Nous pouvons sans doute aller jusqu'au licenciement. Cet entretien n'a pas encore eu lieu mais il est imminent.
00:23 -On a bien lu l'article il y a deux jours je crois dans le journal sur cette histoire où il était intervenu en plein match, tout simplement.
00:30 -Parce que l'étant lui a envoyé un message. -Oui, Olivier Létang, le président de Lille, qui lui envoie un message de mécontentement.
00:36 Vous avez répondu, je rappelle le contexte. Et il est descendu, et on a vu ce SMS, et évidemment c'est de l'ingérence quoi.
00:42 -Oui, totalement. -Tout simplement, donc là a priori, ça sent la fin pour Stéphane Hanoy, non ?
00:46 -Oui, ça sentait la fin depuis quelques jours, et ça peut j'imagine compter pour une faute, pour un licenciement.
00:54 Et tant mieux, c'est pas contre lui, mais là ça marchait plus l'arbitrage, c'est le bazar, tous les arbitres se plaignent.
01:02 De toute façon, dès le départ c'était une mauvaise idée. Ce truc à double tête là, c'était une mauvaise idée.