Los Yankees dominando territorio nacional desde hace 50 años | Imágen Deportes

  • il y a 6 mois
¿Sabías que los #Yankees tienen antecedentes en la cancha mexicana? Conoce a detalle la trayectoria de los Bombarderos del Bronx de la #MLB y sus victorias en piso azteca, junto a sus jugadores más destacados desde hace más de 50 años. #ImagenDeportes

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 - Et bien, amis, vous vous demanderez pourquoi Kike Villanueva, Gisèle, mon amie Mona, Marlisio, un serviteur, nous avons bien posé la camisole.
00:08 Regardez, c'est si beau, parce que l'image en télévision, la maison du baseball a un événement que personne ne peut perdre, exclusivement en télévision ouverte.
00:15 Les Yankees contre les Diablos rouges du Mexique. Les Bronx ont un passé en territoire national.
00:21 Nous allons connaître en détail ce que vous devez vivre avec beaucoup de passion.
00:25 - C'est beau.
00:29 Les Yankees de 1968 ont commencé à jouer trois séances où ils n'ont pas gagné même 80 jeux.
00:36 Mais ils ont eu le temps de venir à Mexique pour trois jeux d'exhibition et présenter Mickey Mandle en son dernier an en tant que professionnel.
00:49 Le premier et le dernier des jeux ont été contre les Diablos rouges du Mexique, mais au milieu, le 19 mars, ils ont déroulé 8 à 6 contre les Tigres capitaliens.
00:59 La star de cette victoire a été Bill Robinson, qui a retenu un triple du cycle et a produit cinq de ses huit cours.
01:07 Il faut noter que dans ces Yankees, il y avait deux hommes qui ont ensuite fait de grands noms comme managers dans différents endroits.
01:17 Bobby Cox, dans la troisième base, a été le titulaire, tandis que le Mexicain Rubén Amaro Mora a été un des joueurs de cadre.
01:24 Même si ces Yankees n'ont pas joué aux playoffs, à la fin de la saison, ils ont eu plus de victoires que de défaites.
01:32 - Donc, les amis, vous ne pouvez pas perdre les Yankees de New York sur la télévision en face des Diablos rouges du Mexique.
01:40 Les prochains 24 et 25 mars, exclusivement sur télévision ouverte, évidemment, ici, à la Casa del Béisbol.

Recommandée