Laszlo Bölöni était très déçu et en colère après la talonnade "gratuite" d'Alexandre Oukidja, le gardien de but messin qui a offert sur un plateau le quatrième but de Monaco lors de la victoire de l'ASM 5-2 sur la pelouse de Metz ce samedi. Le coach grenat va sanctionner son dernier rempart et attend plus de l'Algérien.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Après ce qui se passe de nouveau dans la tête de quelqu'un, c'est un manque de respect vis-à-vis de lui-même, vis-à-vis de ses coéquipiers, vis-à-vis de staff technique, vis-à-vis du club, vis-à-vis de supporters.
00:24 Ce sont des choses que, dans un jeu professionnel, il ne fait pas. Même s'il réussit, tu ne fais pas. Pourquoi ? Parce que tu es sérieux, parce que tu juges.
00:43 Déjà de perdre sa place, c'est une autre question. Ma sanction, laquelle je peux faire, je vais faire. Quelle va être ça ? Je regarde pour moi.
01:00 Après, les autres, qu'ils jouent ou qu'ils ne jouent pas, ça pose des autres questions aussi. Oukinja, vous savez pourquoi je suis fâché contre lui ? Parce que je sais qu'il est un bon gardien de but.
01:14 C'est pour ça que je suis fâché contre lui. Lui, il doit être un homme de base chez nous. Et il est. Et il est. "Il a fait des erreurs." Bien sûr. Mais ça, ce n'est pas une erreur.
01:25 Ça, c'est plus qu'une erreur. C'est pour ça que je ne suis pas nerveux. Je me rends compte que, si vous regardez mon image, peut-être que vous voyez un fou furieux devant vous.
01:36 Mais je suis triste. Je suis plutôt triste pour des choses comme ça.