Category
🥇
SportTranscription
00:00 Gagne en 7ème reçoit Sochaux, 11ème les Gains-Gampès sont en forme, ils sont sur deux victoires de suite et n'ont perdu qu'une seule de leurs 7 dernières rencontres.
00:11 A eux de confirmer à la maison contre Sochaux, les Sochaliens eux sont beaucoup plus inquiétants, une victoire sur les 12 derniers matchs seulement.
00:18 Et ce sont pourtant les Lyonceaux qui sont à l'attaque dès le début de la partie avec un très joli but, réussi par Jérémy Livollant à la 9ème minute.
00:28 3ème but de la saison pour Livollant.
00:32 Livollant est un ancien joueur de Gingan il y a quelques saisons et il marque donc contre son ancien club.
00:42 Sochaux mène à l'extérieur mais Gingan réagit notamment sur ce tir de loin de Mélo mais c'est sauvé par Prévost, 1 à 0 pour Sochaux à la pause.
00:53 Petite inquiétude pour Gingan, les joueurs bretons n'ont pas réussi leur première période, à eux d'améliorer la situation en deuxième.
01:04 Ce Domardaf essaye de tenir ce formidable résultat.
01:08 Logiquement Gingan attaque et se retrouve beaucoup plus dangereux avec ici Yannick Gomis, il tient debout, un crochet, un autre dribble, le tir croisé, superbe but de Yannick Gomis pour l'égalisation Gains-Gampès.
01:21 Juste après l'heure de jeu, à la 62ème minute, ça fait un partout, 5ème but de la saison pour Yannick Gomis.
01:28 Le but est superbe, il relance parfaitement son équipe.
01:34 Gingan se bat maintenant pour la victoire, ce tir n'est pas assez convaincant pour battre Maxence Prévost.
01:45 Dommage pour Pelé, Domardaf s'inquiète, Sochaux recule dans cette seconde période mais il bénéficie quand même d'un ballon d'attaque ici avec une bonne tentative sur ce tir de Dame.
02:01 Au final personne ne réussit à marquer un but de plus, un partout entre Gingan et Sochaux.
02:09 Le but est à la victoire, le but est à la victoire, le but est à la victoire, le but est à la victoire, le but est à la victoire.
02:15 Le nouveau Luiyano, les anticipatrices sur ce score, nul, et nous qui voulons se soir, on va se satisfaire quand même d'un point.
02:22 (Rires)