• il y a 7 mois

Category

Personnes
Transcription
00:00 La dernière fois je te racontais comment je me suis retrouvé dans une tempête de neige en Islande à courir après ma tante qui s'envolait
00:05 et aujourd'hui tu vas savoir comment ça s'est terminé et même que si tu restes jusqu'à la fin tu pourras voir quelques images d'archives
00:10 qui prouvent que je ne raconte pas que des conneries.
00:12 Bon j'ai finalement réussi à rattraper ma tante car je l'avais attaché au vélo en plus des sardines
00:16 mais clairement une quéchoua deux secondes dans ces conditions je savais que j'allais passer une nuit bien pourrie.
00:20 Et là la question que tu te poses forcément c'est comment cet abruti peut être encore en vie pour raconter son histoire ?
00:25 Et bien figure toi que l'abruti a le cul bordé de nouilles, oui je suis très insolent quand je dis ça, et qu'un gars qui passait par là est venu à ma rescousse
00:31 alors qu'il était simplement en train de chasser depuis son énorme 4x4 bardé de spots lumineux qui éclairaient tout autour de lui.
00:36 Alors on est dans la voiture de Albi et il m'a gentiment pris avec lui parce que là la tempête elle est vénère.
00:45 Ok ça c'est l'entrée, là on est dans le petit salon, je vais pouvoir prendre 8 douches si j'ai envie, je suis tellement heureux.
00:54 Pour remercier Albi et son colloque qui sont tous les deux des fermiers, je leur ai fait un repas digne de ce nom.
00:58 Ok je suis dans un énorme camion à montons avec Tchiki, et on va faire une petite heure de route tous les deux.
01:10 Et toi tu serais monté avec Albi et son fusil de chasse posé sur le siège passager en plein milieu de nulle part en Islande ?
01:15 Je suis curieux de savoir, tu peux me le dire dans les commentaires.