L’entraîneur parisien était en conférence de presse, à la veille de PSG-Lyon, ce dimanche à 21 heures au Parc des Princes pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Il a rappelé ses ambitions : remporter le titre de champion, la Coupe de France et la Ligue des champions.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Je crois que dans cette table, le jour de mon présentation, nous avons clairement parlé d'essayer d'être dans la lutte pour tous les trophées.
00:10 Nous sommes un mois et demi avant la fin de toutes les compétitions et nous restons vivants dans toutes.
00:17 C'était l'objectif, pour l'instant nous l'achetons. Il faut voir avec quelle note termine l'équipe jusqu'à la fin de la saison.
00:25 Mais c'est évident que nous sommes très bien posés dans toutes les compétitions et avec des possibilités de gagner tous les trophées.
00:32 Pour pouvoir choisir tous les titres, je l'ai répété depuis le début, il faut une grande équipe, 23 joueurs minimum.
00:40 C'est ce que nous avons ici et au long de toute la saison, les joueurs ont été importants.
00:48 Qui va être important dans ce mois et demi? Ils doivent être tous prêts pour faire leur travail et aider l'équipe quand il leur faut.
00:57 Peut-être pour tirer un pénalty, qui sait?
01:01 Je ne pense pas que le match de demain, celui de la finale de la Coupe d'Europe, va être un échec,
01:07 pour la importance du match, la transcendance et l'environnement. Mais c'est un bon test pour voir comment nous sommes
01:17 face à l'équipe la plus forte de la Ligue française ces dernières dix journées.
Recommandations
"Pourquoi ils refusent l'aide de la France?": à Valence, la colère des habitants ne descend pas
BFMTV
PSG - Luis Enrique : “Un bon test face à la meilleure équipe des 10 dernières journées”
Beinsports-FR