Kendji Girac a été hospitalisé après avoir été blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi. Si les jours du chanteur ne sont plus en danger, les circonstances de l’événement demeurent floues. Selon une source proche de l'enquête, les premières auditions des proches du chanteur tendent à confirmer qu'il était seul au moment des faits.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Déjà, ça m'a énormément surpris de savoir que Kenji a été blessé.
00:06Le connaissant, depuis de nombreuses années, je sais que c'est une personne qui n'aime pas les choses malsaines, on va dire.
00:17C'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, donc ça, il est très important de le dire aussi.
00:24Et en plus, le connaissant, c'est vrai que chez nous, dans la communauté, on adore tout ce qui est chasse, pêche, etc.
00:32Et moi, sincèrement, à l'heure d'aujourd'hui, je serais incapable de vous donner plus d'informations parce que je suis exactement dans le même cas que vous.
00:42Mais vous n'aviez pas connaissance d'un amour particulier de Kenji Girac pour les armes, s'il collectionnait des armes ?
00:50Je pense qu'on collectionne tous plus ou moins des armes. On aime bien tout ce qui est la pêche, tout ce qui touche les armes, on a toujours aimé ça.
01:00Mais ce n'est pas pour autant que Kenji manipule les armes. Je pense qu'on a tous manipulé des armes un jour dans notre vie.
01:09Et malheureusement, voilà ce qui s'est passé.
01:12Non, moi, jamais, personnellement.
01:15Non, mais c'est dans la communauté.
01:17Je parle dans la communauté, on aime bien tout ce qui est chasse et pêche, je l'aurai dit encore une fois, et on est amené à toucher des armes.