• l’année dernière
Journée difficile pour Geraint Thomas sur cette 9e étape du Tour d'Italie. En effet, le leader de la formation INEOS Grenadiers a subi une chute à 58 kilomètres de l'arrivée. Même s'il a vite pu repartir et qu'il n'a pas perdu de temps, le Gallois était relativement énervé à l'arrivée.

Video : @INEOSGrenadiers

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 [Musique]
00:03 Jeannot, on a atteint le premier rest day, tu es allé en bas aujourd'hui, il y a eu quoi ?
00:09 J'ai été vraiment chanceux, j'ai été assez lent à la fin, j'ai touché un chacal, je suis juste en train de me faire un peu de mal, je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé,
00:17 j'ai réussi à faire un peu de mal, c'est juste que je n'ai pas voulu brûler trop fort, ou faire une tournée trop drastique, je suppose que c'était un peu dégouté,
00:24 mais je suis vraiment chanceux, tous les gars étaient autour de moi, ils m'ont arrêté et m'ont fait tomber en arrière.
00:30 Comment suivez-vous les 9 stages de la Giro ?
00:33 C'était bien, c'était intense, je suis très content, surtout que je suis arrivé en tant que team, c'était vraiment bien.
00:41 C'est juste que le 1 négatif était le TT, mais c'est comme ça, on a 21 jours parfaits, j'espère qu'on va pouvoir améliorer dans les 2 prochaines semaines, il reste beaucoup à faire.
00:52 Comment est la situation de la course ?
00:57 La course est dominante en ce moment, et les autres se sont bien préparés, mais on va continuer à faire les choses correctes, et on va se faire la course, on va voir ce qu'on peut faire.
01:09 C'est pour ça que c'est bien de faire quelque chose de différent et de faire du bien sur la moto, parfois on a des résultats, parfois pas, mais l'important c'est de vivre.
01:19 Appréciez la journée ici à la Giro et continuez à essayer.
01:24 [Musique]

Recommandations