• il y a 6 mois

C'est l'événement ! Pour deux semaines, Cyril Hanouna fait son retour sur Europe 1 avec sa nouvelle émission "On marche sur la tête". Entouré de ses chroniqueurs, il revient sur l'actualité politique. Mais avec Cyril Hanouna, les auditeurs ont également la parole ! Pour réagir, n'hésitez pas : 01.80.20.39.21.
Retrouvez "On marche sur la tête" sur : http://www.europe1.fr/emissions/on-marche-sur-la-tete

Category

🗞
News
Transcription
00:00Le gaz a rendu service aux victimes de la chauve, un candidat RN qui a été maintenant disqualifié après un tweet antisémite qui date de 2018,
00:09qui n'avait jamais été effacé. Est-ce qu'on peut expliquer ce tweet ? On l'a vu aujourd'hui circuler et c'est vrai que Julien Audou, vous l'avez mis dehors direct ?
00:20Immédiatement suspendu, il a été convoqué pour être exclu. Nous on ne transige pas avec ce genre de choses, contrairement à d'autres mouvements politiques qui cherchent des excuses,
00:31qui essayent de noyer le poisson, de dissimuler, qui font des commissions internes, on se rappelle de Tahaboafs, la France Insoumise, etc.
00:39Nous, quand il y a des dérapages, quand il y a des brebis galeuses, elles sont exclues du mouvement.
00:44Il s'appelle Joseph Martin, il est dans le Morbihan, il n'a pas été condamné lui, mais il a été exclu. Vous êtes d'accord avec la décision de Julien Audou ?
00:53Totalement, mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été exclu bien avant. Il portait vos couleurs en 2022, le tweet date de 2018.
00:59Parce qu'on n'avait pas vu le tweet.
01:02Gilles Verdez, il est d'accord pour exclure, et c'est d'ailleurs bravo à vous de l'avoir exclu directement, mais Raphaël Arnaud, il dit non parce qu'il n'est pas condamné.
01:11Donc il est d'accord, et vous avez tout à fait raison, de disqualifier quelqu'un pour un tweet, mais Raphaël Arnaud avec tout ce qu'il a fait, trois fichesses.
01:19Gilles Verdez dit non, il n'a pas encore été condamné. Merci Gilles Verdez, c'est insupportable ce deux poids deux mesures à chaque fois.
01:28C'est insupportable, c'est insupportable, c'est insupportable. Il a été évincé dans les heures qui ont suivi vous et Raphaël Arnaud.
01:39Raphaël Arnaud, ça ne le dérange pas parce qu'il dit qu'il n'est pas condamné. Non mais Eric Nolot, moi quand j'entends ça, je vous dis, c'est incroyable.
01:45Vous êtes une malhonnêteté.
01:46Non mais le casier judiciaire, ça ne peut pas être le seul critère.
01:49C'est pas le seul, quand on tient des propos comme M. Arnaud, on n'a pas sa place.
01:53C'est comme le tweet, il n'avait pas sa place.
01:56Il n'y a même pas de débat, franchement.
01:58Il n'a plus le soutien du Rassemblement National, il est suspendu et sera convoqué en vue de son exclusion.
02:03Merci Julien Audoul d'avoir été avec nous sur Europe 1.
02:06Merci à vous.

Recommandations